Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176138 > footeu : un retour de Tiago à Lyon paraît impensable. Ce gars là a voulu se barrer, tant pis pour lui (et pour nous) Les derniers propos d'Aulas relatés par l'AFP ont en tout cas le mérite d'être assez clairs : Ligue des champions - Lyon: Aulas maintient sa confiance à Perrin LYON, 5 oct 2007 (AFP) - Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas a déclaré vendredi maintenir sa confiance envers l'entraîneur Alain Perrin auprès duquel il demandé des explications après la défaite de l'OL, mardi face aux Glasgow Rangers (0-3), en Ligue des champions de football. "J'ai demandé à Alain Perrin d'expliquer ses choix pour mieux comprendre ce qui s'était passé. Le but est de se faire une idée objective pour remettre ensuite la mécanique en route. Nous avons un effectif de qualité. Moi, j'ai une analyse de bon sens", a expliqué l'homme fort du club sextuple champion de France dans un entretien diffusé vendredi sur le site internet de l'Olympique lyonnais (olweb.fr). "J'ai donc indiqué qu'il fallait mettre les joueurs dans des dispositions les plus proches de leurs aspirations sur le terrain et qu'il faut aussi s'appuyer dans ce genre de match sur des points de référence, sur les points forts plus que sur des innovations", a-t-il encore estimé, maintenant sa confiance envers Alain Perrin, un technicien qu'il a choisi. "Si l'on veut qu'il soit bon, il faut qu'il sente la confiance de son président. C'est la seule façon d'agir", a-t-il dit reconnaissant des "difficultés entre Perrin et une partie de son équipe technique qui sont, je pense terminées". Concernant le recrutement, le président de l'OL a rappelé que le club avait investi 40 millions d'euros dans ce domaine, estimant injuste "les procès d'intentions faits à Grosso et Keita, les deux grosses déceptions du début de saison". "Nous ne sommes pas masochistes" Le premier est très insuffisant défensivement alors que le second, plus gros transfert jamais réalisé par le club (18 M EUR), n'a encore marqué aucun but et son niveau de jeu ne semble pas, pour l'heure, adapté au style de l'équipe, souvent dominatrice. Pour la suite de la saison, Jean-Michel Aulas a indiqué ne pas s'être fixé de ligne de conduite vis-à-vis des objectifs de l'OL. "Les événements me guideront. Il y a toujours une marge de manoeuvre. Je suis convaincu que les correctifs évoqués vont permettre de redresser la barre", a-t-il dit. "Si cela n'allait pas dans le sens attendu, je prendrais d'autres décisions. Nous ne sommes pas masochistes", a conclu le président de l'Olympique lyonnais espérant "toujours une qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions, même si ce sera difficile". M. Aulas a par ailleurs rappelé qu'une non-qualification pour les 8e de finale de la C1 "serait une déception mais ne mettrait pas en péril les résultats financiers du club". S'il y a des recettes supplémentaires en cas de qualification, une élimination entraîne la disparition des charges supplémentaires (primes d'intéressement aux joueurs). "Nous avons plus de chances de nous classer 3e ou 4e", a reconnu Jean-Michel Aulas appelant "à ne pas sous-estimer la Coupe de l'UEFA". Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176145 Comment Tiago peut-il être transparent sous le maillot turinois alors que celui-ci n'est que très peu utilisé ? Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176147 Comment Tiago peut-il être transparent sous le maillot turinois alors que celui-ci n'est que très peu utilisé ?La Juve joue en 4-2-2, à l'Olympique Lyonnais Tiago était dans l'intervalle entre la récupération et l'organisateur de jeu, il était en électron libre, dans un 4-4-2 tu ne peux plus jouer en électron libre. Modifié le 5 octobre 200718 a par . lyonnais OL System est une formidable raison de changer de chaîne. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a Auteur comment_176152 C'est bon, Perrin est viré.... Ligue des champions - Lyon: Aulas maintient sa confiance à Perrin :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176187 C'est bon, Perrin est viré.... :lol: ah oui ? source ? :kisifflote: et aucun info sur possible nouveau coach ? :rolleyes: Signaler