Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175416 Comme le match est à 18 heures, je voulais savoir si certains d'entre vous seraient partants pour se fair eun p'tit resto ninka après le match. Mais il faudrait une réponse rapide pour réserver. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175417 Avec toi ??? ca va pas ta tete ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a Auteur comment_175418 Ouais je sais, j'ai osé dire que j'y allais. On aura juste deux fois moins de gens. Mais ... en même temps il y aura moins de monde au ninka si on suit ton raisonnement BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175419 :lol: c'est pas faux.... Mais Lille près de toi, j'en ai pris pour au moins 2 ou 3 ans Ce sera sans moi donc "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a Auteur comment_175468 Ah ben au moins je ne serai pas tout seul ^^ Et sinon : Indy ? Delf et Goony ? les autres ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175470 Moi ça me tente grâve surtout que nous on est fan de toi Boulet mais le problème c'est nos petiotes, parce qu'au Ninka c'est très enfumé et que je suis pas sûre que ce soit idéale pour nos pupuces... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a Auteur comment_175474 oh ? j'ai des fans ? On m'aurait menti ? Ben ... si c'est trop enfumé dedans, laissez-les dehors :jmecache: En passant, je crois qu'on peut manger dehors, je connais des gens qui l'ont fait samedi dernier (bon, ok, il n'y avait pas de match de l'OL aussi). Et puis il fait peut-être pas spécialement chaud. Modifié le 25 septembre 200718 a par flocool le boulet BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175538 ok pour moi flo "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200718 a comment_175550 J'en parle au Guoiguoui ce soir, nous n'avons pas internet (enfin moi une fois par semaine le jeudi matin ) donc je viens juste de voir ton message. Delf Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200718 a Auteur comment_175551 oki d'ac ! Pour ça que tu n'as pas répondu avant Ben dès que tu as des nouvelles, préviens-moi (ou quelqu'un d'autre). BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200718 a Auteur comment_175552 Je viens de réserver pour max 10 personnes au ninka pour 20h15. Si l'horaire semble trop juste, ou si vous pensez qu'on dépassera ce nombre de 10, ne pas hésiter à me le dire, je changerai la résa BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200718 a comment_175619 Moi, j'veux que tu m'achètes un cookie boulet Sinon, on vient pas te chercher au Ninka, tu rentreras à pieds 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200718 a Auteur comment_175621 un cookie ?? je peux prendre celui qui est dans la boîte là à Plaisance ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200718 a comment_175649 Nous ne serons pas là :bye: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200718 a comment_175653 On va voir si on peut s'arranger de notre côté. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200718 a Auteur comment_175667 Delf et Goonny confirme pour ce soir, OK ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200718 a comment_175692 C'est bon, on s'est arrangé, on vient, par contre on y sera avant (plutôt vers 19h30 - 19h45) pour éviter la sortie du stade ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200718 a comment_175709 très bonne soirée, malgré une prise de tête avec le serveur pour régler la note... ils avaient mis les desserts du menu en plus ces cons et ne comprenaient pas pourquoi on s'énervait !!! pfff... mis à part ça, c'était bien cool ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200718 a comment_175710 De notre cote bonne fin de soiree chez Houcine Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200718 a comment_175712 très bonne soirée, malgré une prise de tête avec le serveur pour régler la note... ils avaient mis les desserts du menu en plus ces cons et ne comprenaient pas pourquoi on s'énervait !!! pfff... mis à part ça, c'était bien cool ! yeahhh :megacool: content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et découvert de nouvelles têtes je vais vous uploader quelques photos ici - même si je risque la censure - en attendant la création d'un album photos dans la gallerie (merci d'avance Loïc ou les autres admins ) pour tout mettre. j'ai adoré Indy pour l'histoire de la note s'adressant au serveur "il est hors de question que je paie alors" sur un ton dans ce genre "this is not a method" :rolleyes: pendant qu'avec goony on l'achevait en lui faisant le coup de l'addition recomptée comme dans le sketche de Muriel Robin. Le "NON AUCUN PROBLEME" lâché par le serveur dépité qui capitule à la fin et son boss arrive et demande "Y a un problème??!" restera aussi dans les mémoires. merci encore pour cette soirée et goony et delph de m'avoir ramené ! Modifié le 29 septembre 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200718 a comment_175713 pour avoir les photos nettes cliquer en haut sur le bandeau noir, pour la dernière photo je peux juste balancer qu'il s'agit bien d'un homme avec le sac à mains... après, le reste... :kisifflote: :jmecache: Modifié le 30 septembre 200718 a par tarantino80 Signaler