Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174916 Vous avez vu la disparition de Collin MacRae ??? Accident d'hélico. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174917 Mort avec son plus jeune fils de 5 ans et des amis de sa famille : Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus Information L'Equipe, l'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés. Aussitôt informés, Guy Fréquelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s'est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde. La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT. Un très grand champion s'en va, encore un... Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174926 collin mac rae a gagné qu'une suel fois le titre de WRC alors de la à dire grand champion faut pas déconner. paix à son âme tout de même champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174942 je connais même pas :honte: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174946 Très connu à cause du jeu de rallye qui porte son nom. Pas cool malgré tout, surtout pour le petiot. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174951 Très connu à cause du jeu de rallye qui porte son nom. Pas cool malgré tout, surtout pour le petiot. En plus, il y avait un 2ème enfant dans l'helico qui est également meurt sur le coup C'était un copain au fils de Colin McRae (il avait 6 ans). Colin Mac Rae n'était pas non plus un inconu. Déjà gagné un titre de champion du monde en WRC c'est pas anodin. 25 titres, ca en fait un paquet. Seul Loeb 33, Grönholm 30 et Sainz 26 ont fait mieux! Qu'il repose en paix.... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174953 Très connu à cause du jeu de rallye qui porte son nom. Pas cool malgré tout, surtout pour le petiot. Pareil, je le connais surtout à cause du jeu Colin MacRae Rallye... J'imagine dans quel état peuvent être les mères et épouses à la suite d'un tel drâme... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler