Posté(e) le 11 septembre 200718 a comment_174495 ...Mon député ! En effet, lui et ses congénères ont fait le nécessaire pour que Johnny puisse revenir en France et inviter Sarko au Fouquet's. Comment, c'est assez simple. Sous le motif de copie privée, vous allez payer des droits à la sacem lorsque vous ferez des photos de vos bambins, lorsque vous transfèrerez ces photos à ses grands-parents par clés USB et lorsque vous sauvegarderez ces photos sur un HD externe pour ne pas les perdre.... Allez, je vous laisse découvrir une news qui ne fait pas de bruit....! http://www.ratiatum.com/breve5626_Copie_pr...l_Officiel.html :kigerbe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a comment_174496 ...Mon député ! En effet, lui et ses congénères ont fait le nécessaire pour que Johnny puisse revenir en France et inviter Sarko au Fouquet's. Comment, c'est assez simple. Sous le motif de copie privée, vous allez payer des droits à la sacem lorsque vous ferez des photos de vos bambins, lorsque vous transfèrerez ces photos à ses grands-parents par clés USB et lorsque vous sauvegarderez ces photos sur un HD externe pour ne pas les perdre.... Allez, je vous laisse découvrir une news qui ne fait pas de bruit....! http://www.ratiatum.com/breve5626_Copie_pr...l_Officiel.html :kigerbe: Bah, il suffit de se dépécher d'acheter une clef USB et un DD externe avant le 1er Octobre ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a Auteur comment_174497 Bah, il suffit de se dépécher d'acheter une clef USB et un DD externe avant le 1er Octobre ! merci pour ce précieux conseil "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a comment_174502 merci pour ce précieux conseil Je parie que tu y avais pas pensé tout seul ! :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a comment_174503 Et en contre partie, on a pas le droit de télécharger ce qu'on veux, ou on veux ? Ou est la contre-partie ? :kigerbe: http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a Auteur comment_174504 Je parie que tu y avais pas pensé tout seul ! :ninja: tu vas pas me croire, mais pour moi, si.... en revanche, comment je fais pour mon boulot ???? Un HD externe va me couter 60€ de plus ! Donc, de 100€, je vais passer à 160€...! Pour des données professionnelles non audio ! :wallbash: résultat, aujourd'hui, ca me donne des envies de piraterie ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a comment_174505 Bah ouais mais c'est pas nouveau, c'était exactement le même problème avec les CD/DVD, tu paies des droit à la SACEM alors que dans le boulot, ene principe les CD et DVD tu les utilises pour échanger des document commerciaux, pour sauvegarder tes dossiers clients ou ta facturation, etc... Bien sûr que c'est choquant mais c'est pas nouveau... Mais bon, ils ont pas voulu de la licence globale, qui aurait pourtant AMHA été beaucoup plus juste, seulement ça ne plaisait pas au major, alors... :rolleyes: Modifié le 11 septembre 200718 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a Auteur comment_174506 bien sur que c'est pas nouveau, mais là, ils y vont fort ! Ca me fait bien chier quand même ! Enfin, c'est pas grave, on a la coupe du monde pour se remonter le moral.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a comment_174531 En direct de CDiscount... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a comment_174545 En direct de CDiscount... Excellent, j'adore ! CDiscount, Président ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler