Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173078 Ca dit à quelqu'un un pique nique demain midi au domaine de Lacroix Laval ? Tenez moi au courant. On se rabat sur mon appart si pluie. Si vous n'avez pas de voiture, venez chez moi en bus métro, j'ai 4 places de dispo dans la voiture. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173081 Ca dit à quelqu'un un pique nique demain midi au domaine de Lacroix Laval ? Tenez moi au courant. On se rabat sur mon appart si pluie. Si vous n'avez pas de voiture, venez chez moi en bus métro, j'ai 4 places de dispo dans la voiture. Ca aurait été avec plaisir mais d'une il doit pleuvoir demain, alors c'est pas glop pour un pique-nique et de deux Bouga a prévu de faire des travaux... Dsl ! Une prochaine fois peut-être... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 août 200718 a comment_173092 Ouah, quelle pluie ! Mais de toute façon, j'ai du crépis à faire, alors je profite de ce jour férié -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 août 200718 a comment_173093 Ouah, quelle pluie ! Ouais la Météo depuis quelque temps c'est un peu n'importe quoi... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 août 200718 a comment_173094 Si ça peut vous rassurer j'ai bien de la pluie moi ici. Normal à Paris me direz vous Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 15 août 200718 a Auteur comment_173101 ici grand beau temps, on creve de chaud !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 août 200718 a comment_173105 Attends demain, là on va moins crever de chaud, on va se retrouver au mois d'octobre !!! :closedeyes: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler