Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23193 :ange: je peux l'utiliser ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23200 alors : :ange: ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23377 :hein: :hein: :yaisse: : pourquoi je degleugue alors que je ne suis pas en qwerty. :unsure: Modifié le 30 août 200421 a par Pindou Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23382 parce que si peu d'amour.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23387 nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :dehors: Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23395 veuillez m'expliquer pourquoi vous pourissez ce post....?? Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23397 Quelqu'un peut m'expliquer le terme "degleuguer"? Glurp Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23399 :hein: :hein: :yaisse: : pourquoi je degleugue alors que je ne suis pas en qwerty. :unsure: <{POST_SNAPBACK}> :fascinant disais-je ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer..on a repoussé les limites. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23401 Quelqu'un peut m'expliquer le terme "degleuguer"? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas, mes cours de Qwerty ne commencent qu'à la rentrée :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23411 Je ;4entrq[ine ;qis j4qi du ;ql .2l7vedevqntle;q[itre. Glurp Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23416 Je ;4entrq[ine ;qis j4qi du ;ql .2l7vedevqntle;q[itre. <{POST_SNAPBACK}> JE CROIS QUE J4AI BLOQU2 MA TOUCHE MAJUSCULE? COMMENT CA C4ENL7VE ? HELP PLEASE § Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23417 veuillez m'expliquer pourquoi vous pourissez ce post....?? <{POST_SNAPBACK}> T'as une dent contre les petits artisans ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23421 T'as une dent contre les petits artisans ? <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a Auteur comment_23423 Je crois qu'on derive un peu du sujet là, non? Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23424 T'as une dent contre les petits artisans ? <{POST_SNAPBACK}> C'est le souci avec ces grandes usines multinationales, aucun respect avec ceux qui subsistent tant bien que mal... Glurp Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23426 :troplol: mais, je vais aller percer mon trou.... je v donc devoir partir.... Non, ne pleurez pas, je reviens demain... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23427 Je crois qu'on derive un peu du sujet là, non? <{POST_SNAPBACK}> Non Glurp Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23428 Je crois qu'on derive un peu du sujet là, non? <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait Ne nous remercie pas, cela dit. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23431 Tout à fait Ne nous remercie pas, cela dit. <{POST_SNAPBACK}> Ah, on diverge :huh: Ca fait beaucoup © -_- :jmecache: Glurp Signaler