Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lorient - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Coucou, bon je sais il y a un autre déplacement avant à Toulouse mais comme les deux se suivent je préfère m'y prendre un peu à l'avance... Y a-t-il des motivés pour le déplacement à Lorient ?!! :megacool:

Match Samedi 18/08 normalement à 20h

A titre indicatif d'après Mappy faut 5h20 en voiture (500 km de Paris) et pour le train y a un tgv direct le samedi à 8h30 de Paris Montparnasse ça met 3h30 sinon toute la journée des trains qui passent par Nantes ou Rennes ça met au total 4h15/4h30.

Posté(e)
Coucou, bon je sais il y a un autre déplacement avant à Toulouse mais comme les deux se suivent je préfère m'y prendre un peu à l'avance... Y a-t-il des motivés pour le déplacement à Lorient ?!! :megacool:

Match Samedi 18/08 normalement à 20h

A titre indicatif d'après Mappy faut 5h20 en voiture (500 km de Paris) et pour le train y a un tgv direct le samedi à 8h30 de Paris Montparnasse ça met 3h30 sinon toute la journée des trains qui passent par Nantes ou Rennes ça met au total 4h15/4h30.

ah, je suis de mariage ce jour-là, sans moi :D

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Aputsou, Toulouse a absorbé le budget pour le mois :D 'pis on sera dans les cartons !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Gilles cherche des gens pour y aller je crois, vois avec lui :D

Posté(e)

Le nouveau groupe du Virage Sud, la Cosa Nostra Lyon, organise un déplacement en bus à Lorient le samedi 18 août (match à 20h00). Tous ceux désirant se rendre à Lorient avec nous peuvent s'inscrire par mail sur c-n-l@hotmail.fr.

Le tarif est de 60 euros (place comprise) avec un départ dans la nuit (à définir sur notre forum).

Rendez-vous sur notre forum http://cosanostralyon.forumactif.com pour plus d'informations (en attendant l'ouverture d'un site internet sous peu).

Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

Posté(e)

c'est mon anniversaire

donc sans moi

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

pour l'instant, gilou et son pote viennent et richard aussi. donc 3 personnes.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur
pour l'instant, gilou et son pote viennent et richard aussi. donc 3 personnes.

euh 4 ! je viens aussi :bye: j'ai parlé avec Gilles avant qu'il ne parte pour la Macédoine et c'est bon je prends la dernière place disponible dans la voiture de son pote.

Pour les autres motivés, on arrivera dans l'après-midi (on part vers 13h) et on repart le lendemain. Donc on sera disponible normalement pour se retrouver avant le match ou faire une bouffe après ^_^

Posté(e)

les bretons seront bien sur au rendez vous, pour l'instant on est 3 voir 4 à venir.

Posté(e)

Salut, sa fait lonptemps que je suis pas venu sur le forum étant donné que j'étais à la réunion pdt un mois et demi mais je serais présent avec ma soeur au match :megacool:

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Posté(e)

sans moi, c'est pas trop sur la route de mes vacances :inlove: 8)

Posté(e)

Les places seront à retirer auprès de qui demain?

A demain pour les hexas présents!

Posté(e)
Les places seront à retirer auprès de qui demain?

A demain pour les hexas présents!

de moi ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."