Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172039 En regardant les résultats du 1er tour préliminaire de la Ligue des Champions sur le site de l'Equipe, je tombe en arrêt sur le FC Total Network Solutions, qui joue cet après-midi sa qualification pour le 2e tour... C'est quoi ce nom d'équipe ?!? Encore les ravages du "naming" ? Il s'agit apparemment du club champion du Pays de Galle. A noter aussi la nette qualification d'Astana pour le 2e tour. A quand les contrôle anti-dopages sanguins dans le foot ?! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172046 TNS, c'était l'équipe qui avait affronté Liverpool il y a 2 ans au 1er tour préliminaire de la LDC. Il me semble néanmoins qu'ils ont changé de nom. C'est toujours TNS, mais plus Total Network Solutions mais The New Saints. :closedeyes: Le naming, ça existe depuis longtemps. Le meilleur exemple, c'est le PSV. Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a Auteur comment_172047 Y a aussi le Bayer je crois, mais en règle générale, on mentionne Leverkusen ou Eindhoven. Là, le site de l'Equipe donne seulement "Total Network Solutions"... (Si le nom a changé, il faudrait leur dire !) Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172050 Y a aussi le Bayer je crois, mais en règle générale, on mentionne Leverkusen ou Eindhoven. Là, le site de l'Equipe donne seulement "Total Network Solutions"... (Si le nom a changé, il faudrait leur dire !) Je croyais que pour le Bayer c'était un peu différent, ce n'était pas à la base le nom de l'équipe de la société Bayer qui suite à l'extension de l'équipe à "la ville" est resté ? (comme les équipes de Moscou ?) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172058 En France, il suffit d'aller vers le rugby avec la feu ASM : Association Sportive Michelin qui est devenue l'AS Montferrand et maintenant l'ASM Clermont Auvergne ! Allez les Jaunes et Bleu ! Putain quand j'y repense a cette finale ca me degoute.... Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172059 la réponse ici [au passage, ce site est une pépite] http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...r_recherche=TNS Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172073 [au passage, ce site est une pépite] Wahou !! Merci bien pour le lien ! Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172074 C'est LA Bible en matière de football britannique. Je regrette qu'il y aie si peu de sites de ce genre en français sur le web. En quelques clics, on peut trouver tout ou presque sur n'importe quel club, joueur... Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172081 Y a aussi le Bayer je crois, mais en règle générale, on mentionne Leverkusen ou Eindhoven. Là, le site de l'Equipe donne seulement "Total Network Solutions"... (Si le nom a changé, il faudrait leur dire !) j'avais remarque ca sur uefa.com ici match 5 du 1er tour Signaler
Posté(e) le 7 août 200718 a comment_172717 a la petite différence que pour l'ASM ou le Bayer, ce sont des équipes corpo au départ qui sont montées et qui ont évoluées... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler