Posté(e) le 16 juillet 200718 a comment_171440 En ce moment ce jouent le mondial U-20 et le Chili est deja en demi final les demi final sont : Autriche - Republique Chèque Chili - Argentine le Chili a un équipe vraiment bon ...j'ai confiance qu'ils peuvent être champion du monde :kitrinque: champion du monde ces quelque chose pas normal ici au Chili ...je crois que c'est la 2ème fois dans l'HISTOIRE du Chili qu'un équipe Chilien arrive à une demi final d'un mondial :megacool: la France a pas participé au mondial :wallbash: je crois que c'est pour ca que personne a parlé du championat ici :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200718 a comment_171449 je n'ai pas Eurosport malheureusement, mais j'aime beaucoup cette compétition. J'avais bien suivi l'édition précédente aux Pays-Bas avec Messi. Les 2 sud-américains paraissent favoris, mais l'Autriche et la Rep. Tchèque ont su déjouer les pronostics en quarts en éliminant les US et l'Espagne, donc pourquoi pas un sacre européen. Néanmoins traditionnellement les Sud-Américains sont nettement plus forts que les Européens dans cette catégorie d'age: 7 victoires au cours des 8 dernières éditions (4 pour l'Argentine, 3 pour le Brésil). Seule l'Espagne 99 de Casillas, Xavi, Gabri a sauvé l'honneur des Européens ces dernières années. A noter que le meilleur joueur de cette édition 99 fut Seydou Keita (eh oui, le Mali avait terminé troisième). La dernière fois que la France a participé à cette coupe du monde, c'était en 2001 en Argentine. Les Bleuets s'étaient faits sortir en quarts par l'Argentine, hat trick de Saviola qui avait survolé la compétition (11 buts en tout je crois). A noter que Alou Diarra et Puydebois faisaient partie de la sélection française aux côtés de Cissé, Mexes, Penneteau, Delpierre, Vignal, Givet, Berenguer, Be. Cheyrou, Ahamada, Dabic, Roudet et d'illustres inconnus qui n'ont jamais confirmé. Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200718 a Auteur comment_171494 Les 2 sud-américains paraissent favoris, mais l'Autriche et la Rep. Tchèque ont su déjouer les pronostics en quarts en éliminant les US et l'Espagne, donc pourquoi pas un sacre européen. ouais l'espagne et l'US étaient 2 équipe trop forts :closedeyes: mais je crois que pour nous les Chiliens c'est plus difficil l'Argentine :wallbash: et bon avec l'autriche on a fait un match nul dans la partie de groups :angel_not: ah! et dans ce championat le gardien Chilien vient d'avoir le record des plus des min sans recevoir un but :kiboit2: 480' min sans recevoir un but (si je me trompe pas) dans tout le mondial le Chili a pas recu aucun but!! et nous sommes deja en demi final :yaisse: Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a Auteur comment_171725 le CHili a perdu en demi final face à l'Argentine avec un arbitrage d'un allemand qui est surement payé ou qui sait pas joué au foot ...quelle fils de :wallbash: comme toujours le Chili arrive plus loin dans une coup du monde grace à des choses rares avec les arbitres en plus à la sortie du stade les joueurs ces sont rapprocher au supporteurs Chiliens pour les remercier avoir était au stade et supporter le Chili même s'ils ont perdu ...et bon quand les joueurs on voulu s'approcher la police a commencé à taper les joueurs! les joueurs Chiliens on recu de l'électricité avec ces choses qu'utilisent la police avec les voleurs et assesins...entre 4 ou 5 polices ils taper 1 joueurs Chilien qui a pas pu repondre...ils ont utiliser du gas contre les joueurs etc ... le gouvernement Chilien a envoyer un lettre pour protester pour la reaction de la police Canadien ...l'embassade du canada au Chili a était menacé avec une bombe ..c'est la merde en ce moment...tout grace à la reaction incomprensible de la police canadien :wallbash: Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200718 a comment_171868 Le Chili prend finalement la 3e place, tandis que l'Argentine s'impose dans les dernières minutes de la finale contre la République Tchèque (2-1) Modifié le 23 juillet 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a Auteur comment_172029 Le Chili prend finalement la 3e place, tandis que l'Argentine s'impose dans les dernières minutes de la finale contre la République Tchèque (2-1) Ouais ...un bon résultat pour le Chili même si le Chili aurai du était à la final et pas l'Argentine mais bon jouer face à l'argentine + l'arbitre + la fifa c'est pas facil :wallbash: mais bon un résultat historique pour le Chili que pour 2ème fois dans son histoire arrive a une 3ème position :kitrinque: pas mal quand même :megacool: Signaler