Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171290 La classe, le chanteur au sex appeal destructeur pour la gente feminine sous le charme irresistible du grec a ces début avec wham wake me up before you go go.. 8) i don't want your freedom.... last Christmas, I gave you my heart But the very next day, You gave it away This year, to save me from tears I'll give it to someone special il est costaud le bougre ils adorent ça les monegasques ici meme les marseillais là bouillant les girondins voir Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171296 je kiffe fastlove!! :megacool: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171300 le 2ème gars, on dirait Stallone! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171303 le 2ème gars, on dirait Stallone! N'importe quoi c'est Andy ! :lol: Sinon : le chanteur au sex appeal destructeur pour la gente feminine C'est plutôt pour la gente masculine !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171317 mouais, les beaux mecs, soit ils sont c***, soit ils sont pédés... :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171323 mouais, les beaux mecs, soit ils sont c***, soit ils sont pédés... :kipleure: Teuteuteu, j'en connais des beaux qui sont ni con, ni homo, et pis Georges il est moche de toute façon... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171325 Ouais, mais ils sont pas glam :ptdr: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200718 a comment_171359 Ouais, mais ils sont pas glam :ptdr: Georges non plus ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171558 Et George C., il est con ou pédéraste ? :dehors: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171571 Et George C., il est con ou pédéraste ? :dehors: C'est qui George C. ? :hein: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171573 Clooney :kisifflote: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171579 Clooney :kisifflote: Arf, je le trouve pas plus attirant que Geoges M. !!! :lol: Ca doit venir du prénom, c'est vrai ça comment peut-on être sexy en s'appelant Georges... :lol: Remarque y'en a qui arrive à être sexy en s'appelant Robert , alors... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200718 a comment_171637 Robert Majax ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171660 Robert Majax ? Qui c'est encore celui là, je parlais de celui-ci moi : Le beau, le charmant, le sexy Redford ! Le seul blond qui trouve grâce à mes yeux ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171663 D'abord c'est Gérard Majax !!!! Et pour les georges.... Y'a le meilleur (joke pour benh) et un de mes favoris... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171666 D'abord c'est Gérard Majax !!!! Et pour les georges.... Y'a le meilleur (joke pour benh) et un de mes favoris... Mouarf, Georges de la Jungle, ça nous rajeunit pas !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171667 allez un p'tit bonus, tout le monde chante avec moi ! George, George George of the Jungle, Strong as he can be. (Ahhhhhhhh) Watch out for that tree. George, George, George of the Jungle, Lives a life that's free. (Ahhhhhhhh) Watch out for that tree. When he gets in a scrape, he makes his escape with the help of his friend, an ape named Ape. Then away he'll schlep on his elephant Shep While Fella and Ursula Stay in step. Well....George, George George of the Jungle, Friend to you and me. Watch out for that tree. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171697 D'abord c'est Gérard Majax !!!! Et pour les georges.... Y'a le meilleur (joke pour benh) et un de mes favoris... raph et moi on a croisé gérard majax à la creperie a volonté une fois 3615 my life "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171709 Bah moi je connais même pas Gerard Majax ! :jmecache: Ludo dit que c'est un magicien... :unsure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171711 ecoute la voix du sage celine "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171713 ecoute la voix du sage celine C'est quand même pas La Mite que tu qualifie de sage !!! :surpris: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171715 Nan, de "singe". Simple faute de frappe. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171720 Nan, de "singe". Simple faute de frappe. Mékilékon ! :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200718 a comment_171741 :ludomodotobâch: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler