Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Copa America

Featured Replies

Posté(e)

ah ? lors de la coupe du monde j'ai pourtant vu aussi des publics mélangés :unsure:

• Réponses 62
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
belle finale. Le score parait un peu severe mais victoire logique du Bresil.

On attendait des errements défensifs des Brésiliens, une défense centrale athlétique au supplice face aux petits gabarits argentins. Même si ce n'était pas toujours académique, les Auriverde s'en sont bien sortis. Sans doute grâce à des milieux défensifs omniprésents. Je suis presque convaincu qu'avec une équipe "galactique", le Brésil aurait eu la partie moins facile car les individualités auraient pris le pas sur le très beau collectif qu'on a vu hier.

Côte argentin, je n'ai pas été impressionné. Peut-être que l'ouverture du score précoce a joué mais offrir de telles possibilités de contres est ahurissant pour une équipe archi-favorite. Cette équipe a vraiment un problème avec les matches déterminants. Chaque contre brésilien aurait pu amener un but et les Albiceleste tombaient systématiquement dans le piège. Sans abuser des balles longues, les Brésiliens remontaient le ballon avec une facilité déconcertante, à se demander si ce n'est pas l'Argentine qui jouait sans ces stars au milieu. En plus, leurs attaques n'étaient pas vraiment dangereuses et on ne peut pas dire que le match se soit résumé à une supériorité malchanceuse sanctionnée par 3 contres heureux.

Posté(e)

heu... c'est koi le score ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

3-0 pour le Brésil. Ils ont ouvert le score à la 4', Riquelme a tiré sur la barre juste après après une superbe action collective. Après domination territoriale des Argentins, mais comme l'a dit benh, chaque contre brésilien était dangereux et en plus les Brésiliens ont marqué à des moments clés (juste avant et juste après la mi-temps). Quelque part, ce match ressemblait un peu au France-Brésil de 98.

Alors que la réputation veut que l'Amérique du Sud ne soit dans ses stades qu'un repaire pour différentes bandes de tarés

c'est surtout vrai en Argentine et dans une certaine mesure au Mexique. Pour le reste, il n'y a pas beaucoup d'ambiance, notamment au Brésil.

Posté(e)
Dans le cul la grinta :kisifflote:

:ranafoutre:

Posté(e)
Houlala, le chili s'est fait rétamer 6-1 par le Brésil !

Pauvre Moska... :kiconsole:

merde ...j'étais au mexique quand le Chili a joué ce match et j'ai vu le match jusqu'au 3-0 après j'ai parti diner :wallbash: après avoir su le résultat au resort ou j'étais au mexique les turistes Brasiliens ce moquer de moi :wallbash:

ça va Diabolo, tu te remets de cette déroute ? :ranafoutre:

et Moska, disparu ?!

A propos du Chili... :

Copa America - Le Chili ne plaisante pas

Eurosport | jeu. 12 juil., 12 h 06

Six joueurs de l'équipe nationale du Chili dont le capitaine Jorge Valdivia ont été suspendus par la fédération pour une durée de vingt matches. Ils sont accusés de s'être montrés indisciplinés durant la compétition. Le Chili a été éliminé par le Brésil 6-1 en quarts.

20 matchs de suspension ?! :blink:

20 match de suspension?? je cois que c'est pas vrai ca ...mais il y a eu des problèmes avec la delegation CHilien car les idiots on sorti pour faire la fête après avoir clasifier et bon ils ont arrivé bourré à l'Hotel et ils ont fait plein des problèmes ;)

je m'en fous vraiment de la seleccion du Chili car il y a que des joueurs merde qui jouent pas bien ...j'espère que avec l'arrivé d'un nouveau coach plus dur avec les joueurs le Chili ira mieu

PS: j'avais pas repondu au topic avant car j'etais en vacances au Mexique :yaisse: et j'ai arrivé hier :bleh:

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)
merde ...j'étais au mexique quand le Chili a joué ce match et j'ai vu le match jusqu'au 3-0 après j'ai parti diner :wallbash: après avoir su le résultat au resort ou j'étais au mexique les turistes Brasiliens ce moquer de moi :wallbash:

20 match de suspension?? je cois que c'est pas vrai ca ...mais il y a eu des problèmes avec la delegation CHilien car les idiots on sorti pour faire la fête après avoir clasifier et bon ils ont arrivé bourré à l'Hotel et ils ont fait plein des problèmes :ranafoutre:

je m'en fous vraiment de la seleccion du Chili car il y a que des joueurs merde qui jouent pas bien ...j'espère que avec l'arrivé d'un nouveau coach plus dur avec les joueurs le Chili ira mieu

PS: j'avais pas repondu au topic avant car j'etais en vacances au Mexique :yaisse: et j'ai arrivé hier :bleh:

Ces joueurs Chiliens, ils ne seraient pas copains avec Sylain Wiltord ??? :lol:

PS : T'étais où au Mexique ?

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Ces joueurs Chiliens, ils ne seraient pas copains avec Sylain Wiltord ??? :lol:

PS : T'étais où au Mexique ?

les joueurs Chiliens était surement amis de Wiltord :jmecache:

bah sinon c'est pas la 1ère fois que des joueurs Chiliens ont des problèmes dans les hotels ...avant le mondial d'Allemagne à Dublin quelques joueurs important ont était surpris avec des femmes dans leurs chambre! :rolleyes: donc ils ont eu pas mal des problèmes

ps: j'étais à Riviera Maya, c'est un lieu entre Cancun et Playa del Carmen :kiboit2: tout cette partie du mexique c'est du Caraïbe :yaisse:

regarde une photo :

min-348743-DSC06216.JPG

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)
les joueurs Chiliens était surement amis de Wiltord :jmecache:

bah sinon c'est pas la 1ère fois que des joueurs Chiliens ont des problèmes dans les hotels ...avant le mondial d'Allemagne à Dublin quelques joueurs important ont était surpris avec des femmes dans leurs chambre! :rolleyes: donc ils ont eu pas mal des problèmes

ps: j'étais à Riviera Maya, c'est un lieu entre Cancun et Playa del Carmen :kiboit2: tout cette partie du mexique c'est du Caraïbe :yaisse:

regarde une photo :

min-348743-DSC06216.JPG

Des femmes dans leurs chambre d'hôtel, ce sont définitivement des potes de Wiltord !!! :lol:

PS : je connais le coin, avec La Mite en Pullover on a fait notre voyage de noces dans les caraïbes, on a visité Tulum et Xel-Ha ! :ranafoutre:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Des femmes dans leurs chambre d'hôtel, ce sont définitivement des potes de Wiltord !!! :lol:

Le problème à Dublin il y a eu 2 joueurs avec des interdiction de jouer mais dans le problème au venezuela il y avait plus de 5 joueurs bourré :wallbash:

PS : je connais le coin, avec La Mite en Pullover on a fait notre voyage de noces dans les caraïbes, on a visité Tulum et Xel-Ha ! :ranafoutre:

ma photo la c'est à Tulum ! ;) et Xel-ha on a pas aller mais on a aller à Xcaret et les pyramides de Chichen Itza (un des nouvelles 7 maravillas del mundo )

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)

ma photo la c'est à Tulum ! ;) et Xel-ha on a pas aller mais on a aller à Xcaret et les pyramides de Chichen Itza (un des nouvelles 7 maravillas del mundo )

non mais oh... y'a des posts pour faire ca !!!!!

:jmecache:

:dehors:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
non mais oh... y'a des posts pour faire ca !!!!!

:jmecache:

:dehors:

Je sais mais je ne suis pas sûre que Moska aille sur les autres forum ! :ranafoutre:

Repose En Paix "Y"