Posté(e) le 21 juin 200718 a comment_168797 J'ai des petits soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours et je me demandais si vous pourriez me renseigner. En gros, il tourne parfois assez lentement et "se bloque" même carrément par moments, par exemple ya deux jours c'était quand j'ouvrais une pièce jointe pour du boulot (document Word, très peu probable qu'il soit contaminé) ou hier lorsque je me mets un DVD. Je fais tourner Spybot qui prend un temps fou et certains des problèmes n'ayant pu être éliminés, il me recommande de redémarrer et de réessayer. Chose que je suis en train de faire depuis genre deux heures. A l'instant, il bloque sur "smitfraud", dont le nom m'a paru suspect. Je le tape dans google et ça a l'air d'être une possible source de mes soucis. Ca vous parait possible? Vous recommandez quoi pour m'en débarasser? Plus généralement, est-ce que vous avez un site à recommander pour régler ce genre de soucis? J'en ai bien trouvé un mais comment savoir s'il est fiable? En tout cas, merci de votre aide, m'sieurs-dames. Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a comment_168805 Il peut y avoir de muiltiples sources expliquant de tel problème, il y a bien sûr la possibilité que tu te sois chopé un virus, ça peut aussi venir de ces merveilleuses bêbêtes que sont les produits Microsoft et qui ont une fâcheuse tendance à planter sans qu'on sache pourquoi, mais souvent il y a plus simple, une saturation de mémoire. As-tu vérifier l'espace restant de ton disque dur ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a comment_168806 Fais un rapport avec HijackThis! >> ICI << pour télécharger Cique sur Do a scan and save a logfile. Colle le rapport Modifié le 21 juin 200718 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a comment_168815 aussi il faut nettoyer et defragmenter ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur comment_168859 Il ne semble pas que ce soit un problème de mémoire. 31G de mémoire utilisée et 6 ou 7G de libre. J'ai envoyé en MP un log HijackThis à Neufreu, si yen a d'autres que ça "intéresse" je peux le poster ici, mais ça m'étonnerait. J'ai bien vu le bouton "Nettoyer le disque" mais, ne sachant pas vraiment à quoi ça correspond (pas du tout en fait!) j'ai préféré pas toucher! Enfin, Karspersky powaaa, moi je veux bien, mais c'est quoi? Gary Kasparov fait du débogage informatique, maintenant? En tout cas, merci à tous, on va voir le diagnostic que posera ce cher Neufreu. Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a comment_168862 C'est un antivirus Martin ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur comment_168867 C'est un antivirus Martin ! Ah OK. Mais du coup, mon Antivir tout mignon avec son parapluie blanc sur fond rouge (voir l'inverse), j'en fais quoi? Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur comment_168885 C quoi ton antivirus ? Antivir Guard, que je n'avais pas updaté depuis un petit bout de temps je crois... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a comment_168903 On va commencer par là alors En gratuit tu as avast! en payant tu as Kaspersky, si jamais ta licence n'est plus valable pour Antivir Guard. Si tu sais où chercher, tu peux éviter de payer pendant quelques semaines mais les fausses clefs Kaspersky se désactivent toujours un jour ou l'autre. Il coute dans les 45€ et c'est peut-être bien le meilleur. Dans le même genre tu as NOD32. Perso je tourne avec Kaspersky Internet Security mais Kaspersky Antivirus suffit. Tiens nous au courant du résultat de ton prochain scan avec une base de virus mise à jour ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169038 j'ai pas d'anti virus je prend jamais de virus, je vais pas souvent au web pour surfer je vais juste au web hex@ et olweb, aussi yahoo et je parle au MSN tres souvent c'est tout :spamafote: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169044 moi j'ai avast et kerio jamais eu un seul problème avec ( en version gratuite) tu peux les telecharger et les installer ensuite tu demande a avast de faire un scan au demarrage et tu supprimes tous les fichiers qu'il te detecte. (ca ne regleras peut etre pas ton probleme à 100%) Sinon smitfraud ca sent pas bon. CA sent le formatage de disque avec réinstallation de tout le bazar. sinon c'est quoi ton systeme d'exploitation? Modifié le 22 juin 200718 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_169068 moi j'ai avast et kerio jamais eu un seul problème avec ( en version gratuite) tu peux les telecharger et les installer ensuite tu demande a avast de faire un scan au demarrage et tu supprimes tous les fichiers qu'il te detecte. (ca ne regleras peut etre pas ton probleme à 100%) Sinon smitfraud ca sent pas bon. CA sent le formatage de disque avec réinstallation de tout le bazar. sinon c'est quoi ton systeme d'exploitation? Je suis en train de faire tourner mon antivirus. Il a trouvé JAVA/Blackbox (que je mets en quarantaine, j'espère que c'est ça qu'il faut faire). Sinon, au niveau fonctionnement, ça a l'air d'aller pas trop mal. Le truc qui m'inquiète, c'est que lorsque j'ai fait tourner Spybot avant-hier, j'ai noté qu'il bloquait sur spybanker ou encore coolWWWsearch, deux petites bêtes qui n'ont pas l'air bien sympathiques. Cependant, c'est parce que "regardais travailler" spybot que j'ai eu ces noms car, en fin d'analyse, il m'a dit que y'avait pas de souci. Bref, je suis un peu perdu, et surtout, je sais pas si je peux en toute sécurité aller voir mes comptes bancaires ou, plus important encore, payer mes impôts. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169070 Suivant la version de Windows, Windows Defender marche pas mal. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_169075 Scan terminé, j'ai le rapport (5 pages quand même) pour ceux qui s'y retrouvent je peux l'envoyer en MP. Merci!! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200718 a comment_179271 Up ! J'ai un petit souci informatique si on peut dire. J'aimerai poster sur un forum une vidéo youtube, et non un lien. Le HTML est activé, mais une fois posé le lien la vidéo ne s'affiche pas, je sais qu'il faut 'retirer' certains éléments mais je ne sais plus lesquels après de multiples tentatives. Ce lien est donné comme tel : <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=jBd8xcmlyi0&rel=1"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=jBd8xcmlyi0&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=jBd8xcmlyi0&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Soit le lien est erroné, soit je ne retire pas les éléments qu'il faut. Si quelqu'un peut m'aider, merci... Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179353 Euh... c'est peut-être tout simplement que c'est interdit sur le forum en question !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179464 Justement non . C'est un forum musical donc les vidéos sont de rigueur. Le problème venait du BBCode . Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189790 J'ai un souci depuis plusieurs jours sur mon PC portable, celui-ci bloque déjà plus d'un quart d'heure (voir plus) pour ouvrir Windows XP, quand je veux ouvrir un document en passant par le poste de travail, il se met à ramer de nouveau. J'ai effectué un scandisk et une mise à jour de l'antivirus mais ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une idée du petit problème ? Merci. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189791 espace libre de C ? fragmentation ? antvirus à jour ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189792 Antivirus à jour, scandisk à jour, fichiers temporaires vidés, pour mon disque il est partagé en 2, il doit resté une 30Go de libre. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189794 en % de c, ca donne quoi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189796 Plus rien ne s'ouvre quand je clique sur l'icone. Que je passe par le poste de travail ou par mes documents rien ne se lance donc impossible de donner ça en pourcentage pour le moment. Je n'ai rien téléchargé sur internet excepté quelques photos en fichier .zip mais je pense pas que le proclème vienne de là. Signaler
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_189797 Le souci vient apparemment du poste de travail. Je l'ai redémarré en mode sans échec et il rame moins sauf pour ouvrir ce dernier. Pour le disque C : 34.5 libre sur 68.8 Pour le disque D : 1.16 libre sur 5.63 Signaler