Posté(e) le 19 janvier 200818 a comment_182900 put*** !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200818 a comment_182933 je viens de réaliser que c'est toi qui as posté ce lien, tu vas voir la prochaine fois que je te vois !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200818 a comment_182936 je viens de réaliser que c'est toi qui as posté ce lien, tu vas voir la prochaine fois que je te vois !!! Oh oui Indiana Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200818 a comment_182953 Help! Pouvez vous m aider à trouver les 3 différences entre l'image de droite par rapport à celle de gauche please? :hein: j ai fait le pari de les trouver! aidez moi :megacool: .... http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf Drôle de hasard: quelques heures à peine après avoir été victime de ton truc, je vois un extrait d'émission sur la violence à la TV et sur internet, et on voit un pauvre gamin (8-9 ans à peu près) tomber sur le même truc, et faire dans son froc bien comme il faut. En l'occurence, je ne crois pas qu'il y ait des enfants sur ce forum, mais c'est vrai qu'il faut quand même faire attention avec ce genre de trucs (ça se voit que je vais bientôt être papa?) Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183651 sur TF1 ils parlaient d'un concert de Noah au Zenith de Lyon! y'a un Zenith à Lyon??? :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a Auteur comment_183660 sur TF1 ils parlaient d'un concert de Noah au Zenith de Lyon! y'a un Zenith à Lyon??? :unsure: :lol: Mékisoncon à TF1, bien sûr que non qu'y a pas de Zenith à Lyon, il joue à la Halle Tony Garnier ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183814 Vous savez à quoi servent les deux poches latérales sur les treillis des militaires ? - À mettre les pattes arrières des chèvres... :honte: :honte: :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200818 a comment_184035 http://users.telenet.be/kixx/ ne redimensionnez pas votre fenêtre !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 février 200818 a Auteur comment_184106 http://users.telenet.be/kixx/ ne redimensionnez pas votre fenêtre !!!! Marrant ! :lol: Foot Capoeira Trop classe, on dirait un peu "Shaolin soccer", ça peut faire aussi penser à certaines pub genre Nike, ou bien sinon ça rappelle aussi ce qu'on voyait dans Olive et tom et qu'on croyait impossible à réaliser en vrai, la preuve que non ! 8) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 février 200818 a comment_184107 ...bien sinon ça rappelle aussi ce qu'on voyait dans Olive et tom et qu'on croyait impossible à réaliser en vrai, la preuve que non ! 8) oui, mais de là à le tenter en match.... Ca me fait un peu penser au geste inventé par David Campese : la pas de l'oie. (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est du rugby). Ce geste à l'époque était fabuleux et marchait à tous les coups ou presque... je serais curieux de voir ca en match aujourd'hui... Ce type de gestes dans un match aujourd'hui, je pense que je lec se ferait plier en 2... comme Olive et Tom "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 février 200818 a comment_184132 Marrant ! :lol: Trop classe, on dirait un peu "Shaolin soccer", ça peut faire aussi penser à certaines pub genre Nike, ou bien sinon ça rappelle aussi ce qu'on voyait dans Olive et tom et qu'on croyait impossible à réaliser en vrai, la preuve que non ! 8) Y'a quand même pas mal de modélisation 3D dans le film de Candice Signaler
Posté(e) le 1 février 200818 a Auteur comment_184133 Y'a quand même pas mal de modélisation 3D dans le film de Candice :kipleure: T'as tout cassé.... chuis trop déçue... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 février 200818 a Auteur comment_184145 Toi, t'es vraiment un enfoiré !!! Et d'abord j'te cause plus ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 février 200818 a comment_184148 C'est une vidéo promotionnelle pour le nouveau Fifastreet3. Par contre, cette vidéo-ci est réalisée "sans trucage" : A Foquinha Signaler
Posté(e) le 1 février 200818 a comment_184161 C'est une vidéo promotionnelle pour le nouveau Fifastreet3. Par contre, cette vidéo-ci est réalisée "sans trucage" : A Foquinha désolé, mais j'y crois pas Cf mon avatar, je connais bien la gymnastique et la serie de flip arrière quasi sur place avec le ballon qui passe de l'un à l'autre des mecs, j'y crois pas du tout. En plus, en regardant un peu on a l'impression que les personnes ne touchent pas le ballon par moment.... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 1 février 200818 a comment_184162 désolé, mais j'y crois pas Cf mon avatar, je connais bien la gymnastique et la serie de flip arrière quasi sur place avec le ballon qui passe de l'un à l'autre des mecs, j'y crois pas du tout. En plus, en regardant un peu on a l'impression que les personnes ne touchent pas le ballon par moment.... C'est ce que dit Candice : c'est une pub et j'ajoute qu'il y a de la 3D là-dedans parce que je le sais :charly: Signaler
Posté(e) le 12 février 200818 a comment_184960 Du street marketing amusant pour le Sydney FC. Signaler
Posté(e) le 12 février 200818 a comment_185013 C'est pas du marketing cette fois mais ça pourrait le devenir... Impressionnant et flippant. Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185018 j'avais vu ca... c'est enorme.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185097 http://www.worldometers.info/fr/ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler