Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173087 La ville ou leur équipe ? pas grand chose a faire a part se mettre devant une SKOPSKO et matter les poules locales :kisifflote: sinon: y'a pas de lezard :kiroule: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173441 Vous vous êtes déjà demandé comment ce serait si le monde était comme internet? http://www.collegehumor.com/video:1771556 On s'y croirait La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200718 a comment_175569 ejilan, tu t'appelerais pas Momo par hasard ?! (pour les incultes : chez les Hexa75, Momo est synonyme de "casseur d'ambiance", du nom d'un ami de Meliii supra auteuil bossant à Skyrock qu'on avait eu le malheur(?) d'inviter à un soirée chez Indy pour fêter le titre de l'OL acquis après la défaite au Parc des Princes en mai 2003...) Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200718 a Auteur comment_175590 Ca n'a rien à voir avec Ejilan, c'est Droopy qu'à tout cassé l'ambiance, d'abord !!! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200718 a comment_175601 t'es sûre que c'ets pas toi ?! Apparemment on attendait une photo d'une nouvelle coupe de cheveux... Allez, j'y go, bon courage à ceux qui tenteront de rouiller par ici aujourd'hui Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200718 a Auteur comment_175603 t'es sûre que c'ets pas toi ?! Apparemment on attendait une photo d'une nouvelle coupe de cheveux... Allez, j'y go, bon courage à ceux qui tenteront de rouiller par ici aujourd'hui J'ai pas de photos !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200718 a Auteur comment_177959 Tout le monde s'en fout mais chuis bourrée !!!!!!!!!!!! :roll1: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200718 a comment_177962 Tout le monde s'en fout mais chuis bourrée !!!!!!!!!!!! :roll1: tiens ça me fait penser que j'ai des photos de toi qui sommeillent sur mon disque dur il est temps de réparer cette erreur :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200718 a Auteur comment_177963 tiens ça me fait penser que j'ai des photos de toi qui sommeillent sur mon disque dur il est temps de réparer cette erreur :kisifflote: J'te préviens que j'apprécie modérément qu'on mette des tof de moi quelles qu'elles soient sur un forum public, particulièrement sans me demander mon avis... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200718 a comment_177964 J'te préviens que j'apprécie modérément qu'on mette des tof de moi quelles qu'elles soient sur un forum public, particulièrement sans me demander mon avis... qui a dit que je pensais les mettre là :closedeyes: vous faites fausse route jeune fille... Modifié le 2 novembre 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200718 a comment_177985 Tout le monde s'en fout mais chuis bourrée !!!!!!!!!!!! :roll1: pas beaucoup alors car on te lit parfaitement! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200718 a comment_177987 Tout le monde s'en fout mais chuis bourrée !!!!!!!!!!!! :roll1: on fait un concours ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200718 a comment_177995 Tout le monde s'en fout mais chuis bourrée !!!!!!!!!!!! :roll1: Yeah ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200718 a Auteur comment_177996 Yeah ! Profiteur !!! :bleh: Indy --> Tu gagneras car je me bourre au Bailey's et tout le monde sait que je tiens très bien le Bailey's !!! La Belle Blonde --> Bah non pas beaucoup puisque : tout le monde sait que je tiens très bien le Bailey's !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178058 Vu que c'est un post poubelle, autant dire ça ici : JE SUIS AMOUREUX !!!! Tout le monde s'en tamponne mais je tenais à l'exprimer. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178065 Tout le monde s'en fout mais chuis bourrée !!!!!!!!!!!! :roll1: votre vie sexuelle, on s'en fout :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a Auteur comment_178073 votre vie sexuelle, on s'en fout :jmecache: Mékilékon ! :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178109 j'ai trouvé un "Lyon" jouant au foot au nord de Bucarest ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178120 Qu'est-ce que tu fais là-bas ! ? :o -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178122 Qu'est-ce que tu fais là-bas ! ? :o je suis allé voir mon fils qui bossait là-bas, en effet il a décollé pour Casablanca ce matin et nous on est rentré hier soir. On a en quelque sorte vécu ses dernières heures roumaines ensemble! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200718 a comment_179851 si t'es fier d'être Jurassien ...... vas voir Courbet au grand palais c'est grandiose, magnifique, Franc-Comtois quoi! un homme qui aime peindre autant les vaches que les femmes ne peut être qu'un grand merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200718 a comment_181052 http://www.crazytest.net/fr/tests/index.php?Id_test=7 :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200718 a comment_181054 c'est trop nul !!! bouh !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200718 a comment_181055 c'est trop nul !!! bouh !!! tu n'assumes pas ton score :spamafote: :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200718 a comment_181056 Un petit test de géographie : http://www.koreus.com/jeu/traveler-iq-challenge.html Je n'ai atteint que le 10ème niveau la première fois que je l'ai fait. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler