Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post poubelle...

Featured Replies

• Réponses 959
  • Vues 69,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

:pasbien: le pot !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
Vous voulez pas vous créer un post "jeunes parents" ?

Ah parce que même dans la poubelle on ne peut pas poster ce que bon nous semble, putaing mais c'est pire qu'une dictature ce forum ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur
:pasbien: le pot !

Mouais va dire ça à Emilie qui refuse d'y aller... ;) M'en fout dès que les températures remontent je la fous cul nu toute la journée épicétou !!! :angry:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Mouais va dire ça à Emilie qui refuse d'y aller... <_< M'en fout dès que les températures remontent je la fous cul nu toute la journée épicétou !!! :angry:

Quand Sarah ira, ca pourra faire déclencheur! C'est ce qui s'est passé chez la nounou avec Lou-Anne. Elle va a pot depuis 1 semaine, avec couches seches souvent entre 2 fois. Et chez nounou l'autre petite fille de 2 ans qui est gardée ne voulait pas y aller et depuis cette semaine nounou lui a dit "Tu vois Lou-Anne??" Et ben elle a décidé de faire pareil paske elle est plus grande!

Donc ne désespère pas! ;)

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)
Quand Sarah ira, ca pourra faire déclencheur!

Je capte pas là, parce que Sarah ira dans au mieux un an (le rêve éveillé...) et on ne compte pas attendre aussi longtemps pour Emilie, qui va tout de même sur ses 3 ans... et qui rentre bientôt à la maternelle ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Je capte pas là, parce que Sarah ira dans au mieux un an (le rêve éveillé...) et on ne compte pas attendre aussi longtemps pour Emilie, qui va tout de même sur ses 3 ans... et qui rentre bientôt à la maternelle ;)

CT une joke.... J'aurais du mettre un Smiley :kisifflote:

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)
Je capte pas là, parce que Sarah ira dans au mieux un an (le rêve éveillé...) et on ne compte pas attendre aussi longtemps pour Emilie, qui va tout de même sur ses 3 ans... et qui rentre bientôt à la maternelle <_<

encore une 15ne d'années ;)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Ah parce que même dans la poubelle on ne peut pas poster ce que bon nous semble, putaing mais c'est pire qu'une dictature ce forum ! ;)

Si les histoires de couche restaient sur les pages poubelles...

Mais dans la mesure où les jeunes mamans arrivent à caser le nom de leur bambin quelque soit le sujet, un post spécial, ça me paraît justifié.

Posté(e)
  • Auteur
Si les histoires de couche restaient sur les pages poubelles...

Mais dans la mesure où les jeunes mamans arrivent à caser le nom de leur bambin quelque soit le sujet, un post spécial, ça me paraît justifié.

:blink:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Bah sinon avec un peu de chance je pourrais trouver ça sur Dailymotion ou Youtube...

Bonjour,

Vous souhaitez obtenir un renseignement sur le magazine "Envoyé spécial".

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2.

J'ai le plaisir de vous communiquer toutes les informations utiles sur la diffusion de "Envoyé spécial".

Pour des raisons liées au droit à l'image, "Envoyé spécial" n'est pas disponible sous forme de vidéocassette ou de DVD. Pour revoir la dernière émission diffusée, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

Une rediffusion du dernier numéro, a lieu dans la nuit du vendredi au samedi aux environs de 1h50 du matin. TV5 propose aussi des rediffusions aléatoires. Pour en savoir plus, il suffit de contacter le service téléspectateurs au 01 44 18 55 16.

Vous avez également la possibilité de visionner certains reportages de l'émission sur le site Internet de France 2 à l'adresse qui suit :

http://envoye-special.france2.fr/emissions/26344103-fr.php

Bien cordialement,

Franck Vautier

Chef du service communication téléspectateurs

Posté(e)

ralala, heureusement que vous avez créé ce post ;)

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Trop foooooooooort !! J'ai le net au bureau !!! Pour combien de temps, je sais pas, mais ca va surfer sec :lol:

benh : caca prout ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)

pkoi ?

Posté(e)
Trop foooooooooort !! J'ai le net au bureau !!! Pour combien de temps, je sais pas, mais ca va surfer sec :lol:

benh : caca prout ;)

b_236233_image1.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Vous souhaitez obtenir un renseignement sur le magazine "Envoyé spécial".

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2.

J'ai le plaisir de vous communiquer toutes les informations utiles sur la diffusion de "Envoyé spécial".

Pour des raisons liées au droit à l'image, "Envoyé spécial" n'est pas disponible sous forme de vidéocassette ou de DVD. Pour revoir la dernière émission diffusée, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

Une rediffusion du dernier numéro, a lieu dans la nuit du vendredi au samedi aux environs de 1h50 du matin. TV5 propose aussi des rediffusions aléatoires. Pour en savoir plus, il suffit de contacter le service téléspectateurs au 01 44 18 55 16.

Vous avez également la possibilité de visionner certains reportages de l'émission sur le site Internet de France 2 à l'adresse qui suit :

http://envoye-special.france2.fr/emissions/26344103-fr.php

Bien cordialement,

Franck Vautier

Chef du service communication téléspectateurs

Merci ma blondasse ! :bisou:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Merci ma blondasse ! :bisou:

tout le plaisir était pour moi ;)

Posté(e)

Gaël, on est vendredi, que fais tu là ?? :lol:

Lolotte, bosse un peu, on voit que toi aussi tu as découvert Internet au bureau... :kisifflote:

1 + 1 = 4

Posté(e)

je bosse tout en uploadant les vidéo de ma fille sur son blog ;)

et t'es mauvaise langue, ca fait au moins 10 mois que j'ai pas posé 1 vendredi !

Modifié par $ynop$

Posté(e)

PS : j'éduque lolotte ;)

:jmecache:

Modifié par $ynop$

Posté(e)

Ca va pas durer de te voir bosser le vendredi... ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)
Lolotte, bosse un peu, on voit que toi aussi tu as découvert Internet au bureau... :kisifflote:

qu est ce qu il faut pas entendre :angel_not:

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)
:ninja:

post-191-1133289118.jpg

Posté(e)
PS : j'éduque lolotte ;)

:jmecache:

comment ca, c'est ta faute, t as qu a pas me contacter ;)

Mes 2 loulous d'amour