Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169650 Mardi pour moi Mais ça serait temps qd mm :lol: Sinon, j'reviens du coiffeur 8) 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169652 Modifié le 28 juin 200718 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169653 Idem. Et j'ai aussi trouvé 2 paires de chaussures Pas trop de monde à la Part-Dieu aujourd'hui, je n'y ai passé que 20 min :yaisse: :kiahorreurdushoppingbis: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169654 Moi aussi il me faut des chaussures, mais pas envie de faire les magasins :kiahorreurdushoppingpendantlessoldes: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169655 D'habitude je les fait à la fin, quand il ne reste que les vieux trucs. J'avoue que j'ai été agréablement surprise de voir autant de choix aujourd'hui ! Et la cohue sera, à mon avis, pour ce week-end et la semaine prochaine avec le début des vacances. Il me faut des pantalons mais je verrai ça en début de semaine prochaine ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a Auteur comment_169658 Sev tu es allée chez le coiffeur, tu t'es fait des méches blondes ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a Auteur comment_169668 Tu t'es faite totalement blonde !!! :surpris: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 juin 200718 a comment_169673 benh> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200718 a comment_169840 Céline : Non, mais c'est bien clair quand même 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200718 a comment_169841 Une nouvelle No-Blonde. Ca manquait. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169865 Tiens au fait, on a pensé à vous devant envoyé spécial jeudi dernier. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169902 Ca parlait de quoi ? Emilie, alors cette reprise ? Ici, la journée fut looooooooooooooooongue et en plus, il dort maintenant que je l'ai récupéré 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169905 Ben hier je pensais sincèrement que ça allait etre plus dur, et la journée est vite passée, je suis rentrée il a été super cool, super sourire, il babillait, mais le soir, il a mis du temps à s'endormir. Par contre, aujourd'hui, quand je suis rentrée, il faisait plutot la gueule, après le bain ca va un peu mieux, mais bon, il boude un peu quoi. Sinon demain je bosse pas, du coup repos ! Ca va nous faire du bien! Et toi alors, pas trop dur sans lui? 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a Auteur comment_169929 Tiens au fait, on a pensé à vous devant envoyé spécial jeudi dernier. Z'auriez pû y penser avant l'emission... Ou ne rien dire pour pas que je vois ce qu'on avait manqué ! :angry: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_169990 Z'auriez pû y penser avant l'emission... Ou ne rien dire pour pas que je vois ce qu'on avait manqué ! :angry: C'est peut etre pas trop tard http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i...ff_id=375000528 et pis, on a pensé à à vous pendant, parce qu'on est tombé dessus par hasard... On était persuadés que vous étiez devant.... :kiconsole: J'ai mailé France 2 au cas ou ce soit dispo qq part... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a Auteur comment_170005 C'est peut etre pas trop tard http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i...ff_id=375000528 et pis, on a pensé à à vous pendant, parce qu'on est tombé dessus par hasard... On était persuadés que vous étiez devant.... :kiconsole: J'ai mailé France 2 au cas ou ce soit dispo qq part... Bah sinon avec un peu de chance je pourrais trouver ça sur Dailymotion ou Youtube... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170048 Tout pareil que toi Emilie. La première journée est passée assez vite (sauf la dernière heure :lol: ) mais par contre, j'ai récupéré Auxence assez excité car peu dormi. Il est tombé sans dire ouf hier soir. Auj'hui, il a très bien dormi aux siestes du coup là, il s'éclate dans son trotteur pdt que je surfe vite fait C'est moins dur que ce que j'imaginais. Je ne passe pas mes journées à penser à lui ou à pleurer son absence. La reprise me fait du bien, mais j'suis un peu jalouse de la nounou quand même Mais bon, tant qu'il est bien, c'est le principal ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a Auteur comment_170072 Tout pareil que toi Emilie. La première journée est passée assez vite (sauf la dernière heure :lol: ) mais par contre, j'ai récupéré Auxence assez excité car peu dormi. Il est tombé sans dire ouf hier soir. Auj'hui, il a très bien dormi aux siestes du coup là, il s'éclate dans son trotteur pdt que je surfe vite fait C'est moins dur que ce que j'imaginais. Je ne passe pas mes journées à penser à lui ou à pleurer son absence. La reprise me fait du bien, mais j'suis un peu jalouse de la nounou quand même Mais bon, tant qu'il est bien, c'est le principal ! Bah t'en as de la chance, moi je me rappelle que ça a été très dur la reprise pour Emilie... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170073 J'ai la chance d'en avoir profité 8 mois ! Je pense que si je l'avais laissé à 2 mois 1/2, je ne ferais pas ma maline 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170074 C'est sur qu'à deux mois et demi c'est trop tôt!!!! Esteban a 3 mois et une semaine et en plus je le laisse à Eric, du coup, c'est clair que j'étais d'une part en confiance totale et en plus Eric a été super, il m'a envoyé des textos pour me dire quand il se réveillait, quand il mangeait et s'était endormit et quand il jouait! Bref, j'étais du coup plus que rassurée!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170076 pffff ces nanas toutes les memes "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170084 Vous voulez pas vous créer un post "jeunes parents" ? Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a comment_170088 pkoi ? on pourrit la poubelle ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler