Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post poubelle...

Featured Replies

Posté(e)

Voilà

post-14-1230052401_thumb.jpg

• 3 semaines après...
  • Réponses 959
  • Vues 69,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

c'est beau l'amour...

Le coeur brisé, il réclame son rein à son ex-femme

NEW YORK (AFP) — "Peu importe que j'aie le coeur brisé", a dit un divorcé new-yorkais, "mais je veux qu'elle me rende mon rein".

Richard Batista, chirurgien à Long Island, affirme qu'il a fait don d'un de ses reins à sa femme Dawell Batista huit ans auparavant et qu'elle l'a remercié en le trompant puis en demandant le divorce, révèlent jeudi des quotidiens new-yorkais.

L'avocat de Batista veut que le rein soit rendu à son client ou qu'il soit indemnisé à hauteur de 1,5 million de dollars, rapportent The New York Post et Daily News.

La liaison présumée de son ex-femme avec un autre homme "m'a brisé, et me brise encore le coeur", a confié Batista, cité par le Daily News.

"En théorie, nous demandons que le rein de mon client lui soit rendu", a dit l'avocat de Batista au quotidien Post. "Mais bien sûr, ce n'est pas vraiment le rein qu'il réclame, mais sa valeur".

Posté(e)

Pour les fans du Whopper : l'application Facebook de Burger King "Whopper Sacrifice".

Le principe est original : on gagne un whopper pour chaque dizaine de "friends" supprimés de sa liste de contacts.

Attention Candice, les "amis" en question sont prévenus que tu leur préfères un whopper et surtout ça ne fonctionne qu'aux Etats-Unis.

Posté(e)
Pour les fans du Whopper : l'application Facebook de Burger King "Whopper Sacrifice".

Le principe est original : on gagne un whopper pour chaque dizaine de "friends" supprimés de sa liste de contacts.

Attention Candice, les "amis" en question sont prévenus que tu leur préfères un whopper et surtout ça ne fonctionne qu'aux Etats-Unis.

Si j'avais su, j'aurais attendu avant d'épurer ma liste :kipleure:

Modifié par Candice

Posté(e)

No comment

Posté(e)

on dirait que tu nous as fait un super montage pour te mettre en valeur.... :lol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Si c'est vrai, c'est culte :

post-13-1232561014_thumb.jpg

Pas la première fois que les constructeurs donnent des noms qui dans une langue étrangère leur font des surprises c'était déjà le cas de Renault il y a 20 ans je crois.

sinon pour koleos:

Le testicule serait, lui aussi, le pauvre temoin d’un combat auquel les Anciens pensaient qu’il ne participait pas8. L’argot peut revendiquer son appartenance `a la famille des langues, soit que dans les memes circonstances on retrouve les memes images, comme dans le cas precedent, soit qu’il y ait une filiation directe.

C’est probablement le cas de « couille, couillon ». En grec «(koleos) »designe le fourreau, l’´etui, d’ou le scrotum et son contenu. Les insectes qui ont des ´etuis pour proteger leurs ailes sont des coleopteres (designation recente).

En latin coleus a les memes sens d’´etui, de scrotum et de testicule. Un petit ´etui est alors un colicule. Le latin avait coliculus, et aussi cauliculus et colliculus.

page 9

Posté(e)

Un Britannique piégé sous son sofa survit grâce à une bouteille de whisky

Un Britannique de 65 ans a survécu plus de deux jours piégé sous son canapé, sans eau ni nourriture, mais en sirotant une bouteille de whisky, a-t-il raconté mardi à la BBC.

Plongé dans le noir par une coupure de courant, Joe Galliott a heurté le sofa, s'écroulant par terre et entraînant dans sa chute le canapé qui s'est renversé sur lui.

Souffrant de mal de dos, l'homme habitant Yeovil, dans le sud de l'Angleterre, s'est retrouvé incapable de se libérer.

"Le canapé s'est renversé sur moi, me piégeant comme un rat dans une souricière", a-t-il raconté à la BBC.

Sans eau ni nourriture, le sexagénaire a pu mettre la main sur une bouteille de whisky qui se trouvait près de lui. "J'en ai pris une gorgée et je me suis dit: c'est pas si mal finalement".

Un voisin, interloqué par des rideaux fermés depuis deux jours, est finalement venu au secours de M. Galliott.

Ses soixante heures sous le sofa lui ont paru "comme toute une vie", a-t-il dit.

L'histoire ne dit pas si l'infortuné a fini la bouteille de whisky mais Joe Galliott a indiqué que, depuis l'accident, il en garde une près de son canapé. "Au cas où", a-t-il dit.

Posté(e)

Le buzz poubelle du moment

Posté(e)
  • Auteur

Mon dieu, pauvre fille, j'espère vraiment que c'est un fake... ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
A bas les franges.

A mort les gros sourcils.

Et à bas le 38 ;)

Posté(e)

C'est pas un fake, elle fait un tabac sur FB d'ailleurs ;)...

La preuve : ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

France Bleue ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

FaceBook...

J'ai d'ailleurs mis un lien exprès :closedeyes: .

Modifié par Meadows of Heaven

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

"alors moi je les apprenais à parler en français"!

j'la trouve top classe!

eh La Mite, qu'est ce que tu a contre les gros sourcils? ;)

édité pour: je suis le 1601 ème fan, hardcore, c'est la misère!

sinon, vivement qu'elle truove son "flow"

et y'a quand même un message: ""continuez les études"!

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Un nouveau tube !

Posté(e)
  • Auteur
Et à bas le 38 ;)

T'as un problème ? Tu veux qu'on s'explique ? J't'attends dehors, allez viens, viens, ispèce de sale faux parigot bobo !!! :mitrail:

T'vas voir ta gueule à la récré ! :furax:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Je l'avais déjà visionnée sur FB, postée par une copine...

"Et ils ont même un Céhapé deeeee... COUTURE !!!" :lol:

333 francs mille CFA. ;)

Elle réussit à le dire juste à 1min36 et à 2min22.

Mais elle le redit faux juste avant la fin ! :troplol::troplol:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!