Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167932 La liste: Avants (17): Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Stade toulousain), Ibanez, (Wasps), Bruno (Sale), Szarzewski (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Chabal (Sale/ANG), Bonnaire (Bourgoin), Betsen (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Vermeulen (Clermont), Nyanga (Stade Toulousain) Arrières (13): Mignoni (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Beauxis (Stade Français), Michalak (Stade Toulousain/Sharks/AFS), Skrela (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain) Quelques surprises... Les absences de Papé, Yachvily, Castagnède (prévisible). Seulement 3 deuxièmes lignes : Pelous (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Nallet (Castres) 7 Troisièmes lignes : il devrait y avoir des 3èmes qui vont monter d'un cran ! 3 10 et 3 centres. Espérons que Bernard aura fait les bons choix !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167937 On s'en fou, on n'aime pas le rugby euh ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_167939 tu habites ou déjà ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167941 Comment ça dans le Sud Ouest ils adoooooooooooooooorent le rugby ?? :jmecache: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_167943 déjà, on dit "le ruby" (et prononcé comme ca, toutes les filles aiment !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167944 Bouh, oinh, Dimitri ! :kipleure: D'ailleurs Blondasse, tu pourrais faire un effort pour orthographier son nom correctement... Pelous, il commence pas à se faire un peu vieux, celà dit je l'aime bien, mais je croyais qu'il commencait à fatiguer le "papy"... Seulement 2 bergaliens, c'est un scandale !!! :chauvinisme: Le ruby : beurk, c'est la plus moche des pierres précieuses ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_167947 Bouh, oinh, Dimitri ! :kipleure: D'ailleurs Blondasse, tu pourrais faire un effort pour orthographier son nom correctement... au départ, je voulais marquer Yach, mais j'ai eu peur que sev ne comprenne pas... Tu sais le rugby, pour une blonde du sud ouest.... Pelous, il commence pas à se faire un peu vieux, celà dit je l'aime bien, mais je croyais qu'il commencait à fatiguer le "papy"... Il reste le capitaine... Donc, malgré ses blessures à répétition et son age, il était logique qu'il soit retenu. Il ne devrait pas jouer plus de 60 minutes/match. Seulement 2 bergaliens, c'est un scandale !!! :chauvinisme: + 2 ex + benjamin boyet dans la liste des 11 suppléants... (je l'aurais préféré à beauxis) Le ruby : beurk, c'est la plus moche des pierres précieuses ! bine une gonzesse... jamais heureuse... tiens un caillou... c'est pas la bonne couleur (tu préfère une émeraude ou du jade ? ), il est pas assez gros, etc etc.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167951 au départ, je voulais marquer Yach, mais j'ai eu peur que sev ne comprenne pas... Tu sais le rugby, pour une blonde du sud ouest.... En même temps, t'as pas ouvert ce post juste pour moi ! T'sais bien que j'suis pas sportive 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_167953 En même temps, t'as pas ouvert ce post juste pour moi ! T'sais bien que j'suis pas sportive non, c'est pour attirer panp "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167954 T'y connais rien toi, c'est ça pour attirer Panp' 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167955 A tout prendre, je préfère une améthyste pourtant semi-précieuse (mon bouga m'en a d'ailleurs acheté une quand on était en voyage de noces) et bien moins chère qu'un rubis et je connais énormément de femme qui comme moi n'aime pas les rubis, exemple ma mère s'était vu offerte une superbe bague en rubis, vu la tronche qu'elle a du tirer le rubis a vite été remplacé par un saphir et depuis mon beau-père ne lui a jamais racheté de rubis, il se "contente" des autres pierres ! Pour info il n'existe que 4 pierres précieuses au monde qui sont dans l'ordre de valeur à qualité et taille égale : le diamant, l'émeraude, le rubis et le saphir ! Toutes les autres sont des pierres fines ou semi-précieuses (topaze, améthyste, grenat, jade, tourmaline, opale, onyx, aigue-marine, agate, etc...), mais selon la taille et la qualité certaines pierres fines peuvent être largement plus coûteuses que certaines pierres précieuses... Sinon pour en revenir au ballon ovale, oui je sais que Pelous est plus là pour son aura de capitaine qu'autre chose, perso ça me fait plaisir puisque je l'aime bien mais ça peut aussi amener certaines critiques. Chuis quand même dég' pour Yach ! :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_167972 Donc, tu préfères une pierre VERTE à une pierre rouge (et bleue) :jmecache: Greffier Notez ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167975 non, c'est pour attirer panp pas sûr que ce soit une bonne idée :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_167980 pas sûr que ce soit une bonne idée :closedeyes: sans vouloir te vexer, je préfère parler rugby avec lui qu'avec toi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_167983 C'est bien pour ca, que pour causer rugby, j'essaie de l'attirer... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167984 Panp tu le trouveras sur son bar du stade (ne confons pas avec celui de pR) attention il faut parler chti Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167997 Je rêve de voir un face à face sur le terrain de rubgy entre Panp et Charly !!! :faim: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_168002 Je rêve de voir un face à face sur le terrain de rubgy entre Panp et Charly !!! :faim: moi aussi..... On s'inscrit ou ???? Quoi que, on pourrait s'organiser un match de rugby... (je joue avec Goonny et Bouga) http://www.youtube.com/watch?v=PqGRZBPTlHM...ated&search http://www.youtube.com/watch?v=Xrbp1ASVhCg "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_168005 Chabalator !! Des mecs comme lui, j'en brise tous les matins . Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_168006 moi aussi..... On s'inscrit ou ???? Quoi que, on pourrait s'organiser un match de rugby... (je joue avec Goonny et Bouga) http://www.youtube.com/watch?v=PqGRZBPTlHM...ated&search http://www.youtube.com/watch?v=Xrbp1ASVhCg Je sais pas pour Goonny, mais Bouga c'est plutôt un bon choix, il a eu un bon niveau étant jeune mais depuis qu'il s'est blessé au genou, je ne suis pas sûre qu'il ait rejoué ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_168008 Qui est-ce qui va buter ? JBE ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_168009 ou michalak... Yach ou Boyet :kipleure: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_168012 Bah ouais, moi j'aurais dis Michalak, mais tout de même Dimitri :kipleure:, oui je sais je suis chiante avec Dimitri mais tout de même : :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler