Posté(e) le 25 juin 200718 a Auteur comment_169242 Non, ils nous les avaient donné à notre table, donc plutot discretement Les ballons... tient tient, faudrait pt etre que je regarde mes bouts de papiers pour savoir qui n'a pas encore fait ce qu'il avait dit... Moi j'ai pas été tirée au sort, donc je suis tranquille, dommage je m'étais engagée à vous faire cadeau d'une grande échelle pour récupérer votre con de chat la prochaine fois qu'il monterait sur le toît ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169245 N'empêche, il y monte plus :kitouchedubois: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169305 Alors les grandes gueules vous etes ou ????? Pffffiou et voilà, ca caquète et là, y'a plus personne. On dirait des marseillaises... Tout en gueule Sinon, jeudi dernier... Grenoble-Nice. Vendredi, réu toute la journée à Sophia avec le N° 3 de la boite. Hier (lundi) Lyon-Mickey. Hé oui, je suis à MLV. Super montée.. camion en travers sur l'autoroute, donc je suis monté via Bourg, sous la flotte pendant 500 bornes. Aujourd'hui 60 ans de ma boite... Au programme, Biere, blanc, Chartreuse et noix, mais pas pour moi, car ce soir (entre 19H et 20H) je redescends en espérant que le retour se passe bien. Et jeudi, je pose mon RTT de mai.... enfin ! 36-15 ma vie ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a Auteur comment_169324 Alors les grandes gueules vous etes ou ????? Pffffiou et voilà, ca caquète et là, y'a plus personne. On dirait des marseillaises... Tout en gueule Sinon, jeudi dernier... Grenoble-Nice. Vendredi, réu toute la journée à Sophia avec le N° 3 de la boite. Hier (lundi) Lyon-Mickey. Hé oui, je suis à MLV. Super montée.. camion en travers sur l'autoroute, donc je suis monté via Bourg, sous la flotte pendant 500 bornes. Aujourd'hui 60 ans de ma boite... Au programme, Biere, blanc, Chartreuse et noix, mais pas pour moi, car ce soir (entre 19H et 20H) je redescends en espérant que le retour se passe bien. Et jeudi, je pose mon RTT de mai.... enfin ! 36-15 ma vie ! Comme y'avait plus personne sur le forum j'étais partie lire mon Lady Pirate ! Sinon concernant ta vie professionnel, je dirais comme Sev : tu glande rien ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169394 Trois d'activités dans l'année et ca vient se plaindre :kulé??: Modifié le 26 juin 200718 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a Auteur comment_169396 Trois d'activités dans l'année et ca vient se plaindre :kulé???: Non seulement il se plaint mais en plus il ose comparer son job à celui d'infirmière ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169417 :lol: Z'êtes décidément trop cons ! :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169420 Tient tient, t'es enfin rentré ! Tu va bosser un peu ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169422 ben oui... rentré à 1h30 ce matin et arrivé au taf à 8h pour rendre la voiture... suis dans le gaz ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169427 merci.... je préfèrerai un café. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169436 ca aurait été Tröpbö.... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169441 Ca y est Blondasse a repris le boulot, la preuve il campe à nouveau sur le forum ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169458 non, je récupère des fichiers..... t'as meme pas idée du tps qu'il faut pour cataloguer une bande 800Go !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169459 non, je récupère des fichiers..... t'as meme pas idée du tps qu'il faut pour cataloguer une bande 800Go !!!! La seule idée que j'ai c'est le temps que tu passse ici... :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169463 ah ouais ???? combien ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169467 ah ouais ???? combien ? Entre 8 et 12 heures, je dirais ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169470 Enlève les pauses café Céline car le temps qu'il aille se faire couler son jus de chaussette, il n'est pas devant l'écran ! Et vu le nombre qu'il en boit pas jour... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169471 Enlève les pauses café Céline car le temps qu'il aille se faire couler son jus de chaussette, il n'est pas devant l'écran ! Et vu le nombre qu'il en boit pas jour... Arf, t'as raison, j'avais oublié les pauses café ! :wallbash: Bien vu soeurette ! :megacool: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169473 4 (dont 3 au taf)... 1 avant 8h 1 vers 10h30 et 1 juste après manger. What Else ? 36-15 Mon Post :yaisse: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169475 36-15 Mon Post :yaisse: C'est bien Gaël !!!!!! T'as enfin compris que le post "blondasse" t'était destiné !!! :kiconsole: Mais le What Else, c'est à Benh 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169480 C'est bien Gaël !!!!!! T'as enfin compris que le post "blondasse" t'était destiné !!! :kiconsole: Mais le What Else, c'est à Benh CT juste pour dire que je bois du W-E "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler