Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167267 en fait, avec "l'histoire Otaku", et tous les avis/jugements qu'il y a eu, je me demandais si, ceux qui ont posté ont connu cette situation.... Donc petites questions sur vos vies antérieures.... On ne parle pas de votre partenaire du moment pour éviter les problèmes "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167268 Je n'ai jamais trompé ma chérie. Jamais trompé à ma connaissance. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167269 La 1ere réponse à la deuxième question fait très : Sinon, je n'ai jamais trompé ma future femme. Jamais trompé à ma connaissance. Modifié le 7 juin 200718 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a Auteur comment_167271 On ne parle pas de votre partenaire du moment je parlais du passé... Dans le passé, AVEZ-VOUS.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a Auteur comment_167272 en fait j'ai mal posé ma question. Oui, j'ai trompé dans le passé, et ca a duré (donc une fois car une personne, mais plusieurs fois dans le temps) Non, je ne pense pas avoir été trompé, mais, je n'en sais rien. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167276 Jamais trompé qui que ce soit, et à ma connaissance je n'ai jamais été trompée (mais j'ai un petit doute la dessus). Sinon, je me suis retrouvée dans la situation d'un enfant dont le père a trompé la mère, et ça fait mal de savoir que sa mère a été publiquement humiliée et bafouée. Il faut savoir que mon géniteur (mon père selon l'état civil mais pas selon ma propre interprétation de ce terme) était gendarme. Or quand on est gendarme, on vit dans une communauté ou toutes les familles se connaissent et vivent ensemble au sein de la caserne. Quand il y'a adultère et que ça se sait, ça se sait au sein de toute la "communauté", tous les voisins et amis savent. C'est pratique quand on est gendarme de jouer les époux volages, on peut sous prétexte de ronde de nuit ou de planque découcher sans que l'épouse ne se doute de rien. Seulement les autres gendarmes savent bien que le mari n'est pas de service et l'épouse est seule à ne pas savoir. Ma mère en parle très peu mais quand on est enfant/adolescent on a besoin de savoir, alors on fouille dans le passé et on découvre des choses pas bien joli, on lit les compte-rendu d'audience et autre jugement de divorce, on découvre que des personnes ne connaisant pas ma mère et ne l'ayant jamais rencontrée (la maîtresse notamment) ont témoigné contre elle, pour dire combien c'était une mauvaise épouse impossible à vivre, etc... Alors quand je lis qu'il faut être indulgent parce qu'on ne sait pas tout, que peut-être la femme est une horrible personne, ça grince furieusement là-dedans avec une déagréable résonnance comme un echo du passé, je ne peux m'empêcher de trouver que certaines excuses sont faciles... Alors je me doute déjà des réponses, oui mais Otaku c'est pas ton père, sa femme c'est pas ta mère, tu peux pas comparer tu les connais même pas, ceci, celà, patacouffin. Bah je suis désolée mais j'ai des valeurs et parmis ses valeurs il y a l'honnêteté et la loyauté que je place au dessus de tout, après pas besoin de savoir les détails pour estimer que mentir et tromper c'est mal et inexcusable ! Celt extrèmiste une fois encore... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167278 Je pense que c'est un peu plus complexe que ça, il y a beaucoup de nuances et de réponses possibles entre le "j'ai pardonné" et le "je l'ai viré"... Déjà, il manque le "nous" Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167281 même par la pensée? coquine Penser n'est pas tromper 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167288 C'est qui ta future femme Neufreu? Tu connais pas Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167289 T'es sure? Qu'est ce que tu insinues ?? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167299 Quelle est la définition de tromper ? Pour répondre aux questions OUI et OUI. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167303 Qu'est ce que tu insinues ?? si tu y penses, c'est déjà un début. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167308 si tu y penses, c'est déjà un début. Alors là, je ne suis pas du tout d'accord ! Les pulsions sexuelles, c'est comme les pulsions violentes ou meurtières, tout le monde en a, mais l'important c'est d'être capable de les maîtriser de faire agir les freins psychologiques et/ou moraux qui empêchent de passer à l'acte. C'est forcément plus facile de se laisser aller à ses pulsions ou à ses instincs, ce qui est difficile c'est de résister, de se raisonner. Un fantasme, s'il ne reste que fantasme est naturel. Alors je ne peux pas croire que d'avoir des attirances pour d'autres personnes, si on résiste à la tentation et qu'on reste fidèle à l'autre, ce soit pareil que tromper !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a Auteur comment_167309 je résiste à tout.... sauf à la tentation "je sais plus qui" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167310 Je suis d'accord avec toi Céline. Je n'ai pas dit le contraire je pense. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167311 Je suis d'accord avec toi Céline. Je n'ai pas dit le contraire je pense. Bah alors pourquoi tu demande à Sev si elle est sûre que penser n'est pas tromper ? Et pourquoi tu lui dis que d'y penser c'est déjà le début ? Ou alors c'est moi qui est rien compris à ce que tu dit... :blonde: Ou alors c'est une private joke ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167313 Céline, précise que tu as des doutes de ne pas avoir été trompé par le passé. Ceux qui liront en diagonale pourrait penser que tu parles de moi. Enfin, j'espère que tu ne parles pas de moi. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167314 c'était plus pour la titiller qu'une affirmation de ma part. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167315 Ou alors c'est une private joke ! Je penche pour cette solution, car au début y a des smileys... sauf le dernier message Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167319 Jamais trompé, mais je l'ai déjà été, plusieurs fois, et j'ai pardonné à chaque fois. Ce n'était pas Alban pour ceux qui liront un peu vite. La question est, si çt votre partenaire actuel vous trompait, lui pardonneriez vous? Modifié le 7 juin 200718 a par Aline Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler