Posté(e) le 24 juin 200718 a comment_169178 je reve de travailler pour JMA! mais on engage pas de travailleurs handicapé :spamafote: JMA si tu lit demande moi cv please :angel_not: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169211 d'un côté, j'adorerais. Tout simplement pour comprendre mieux les choses, avec une vue imprenable sur ce qui se passe à l'intérieur du club (je suis certain que la grande majorité des supporters - même les plus assidus - ne savent rien des petites histoires du club - qui pourtant ont souvent leur importance). De l'autre, je serais quand même hyper prudent. - d'abord, histoire que passion ne rime pas avec bénévolat. Désolé d'être aussi mercantile, mais le boulot, pour moi, c'est aussi gagner des pépètes pour faire vivre ma famille et donc pas question d'accepter de gagner moins sous prétexte qu'on a un boulot a priori sympa. - et quelque part, travailler à l'OL, c'est aussi voir tous les défauts de l'intérieur (comme toutes les boites) et ça pourrait remettre en question ma foi de supporter. Je connais quelqu'un qui a eu cette chance. Un type fan de Strasbourg à qui on propose le poste de DAF du RC Strasbourg. Génial, non? Sauf que, une fois arrivé sur place, Proisy lui avait demandé de virer la moitié des administratifs du club. Et bien entendu, pas question de payer la moindre indemnité, il fallait donc des licenciements pour faute grave. Il est parti de lui-même avant la fin de sa période d'essai. Ce type d'expérience malheureuse peut arriver dans n'importe quelle boite bien sûr, mais bon, ça refroidit pas mal. Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169212 je reve de travailler pour JMA! mais on engage pas de travailleurs handicapé :spamafote: JMA si tu lit demande moi cv please :angel_not: Si, il en engage ou du moins engageait ... J'ai postulé, mais réponse négative. Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169215 tu travailles en travailleur handicapé? je savait pas! on peut travailler a l'OL comme travailleur handicapé???? quel travaille? نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169223 d'un côté, j'adorerais. Tout simplement pour comprendre mieux les choses, avec une vue imprenable sur ce qui se passe à l'intérieur du club (je suis certain que la grande majorité des supporters - même les plus assidus - ne savent rien des petites histoires du club - qui pourtant ont souvent leur importance). De l'autre, je serais quand même hyper prudent. - d'abord, histoire que passion ne rime pas avec bénévolat. Désolé d'être aussi mercantile, mais le boulot, pour moi, c'est aussi gagner des pépètes pour faire vivre ma famille et donc pas question d'accepter de gagner moins sous prétexte qu'on a un boulot a priori sympa. - et quelque part, travailler à l'OL, c'est aussi voir tous les défauts de l'intérieur (comme toutes les boites) et ça pourrait remettre en question ma foi de supporter. Je connais quelqu'un qui a eu cette chance. Un type fan de Strasbourg à qui on propose le poste de DAF du RC Strasbourg. Génial, non? Sauf que, une fois arrivé sur place, Proisy lui avait demandé de virer la moitié des administratifs du club. Et bien entendu, pas question de payer la moindre indemnité, il fallait donc des licenciements pour faute grave. Il est parti de lui-même avant la fin de sa période d'essai. Ce type d'expérience malheureuse peut arriver dans n'importe quelle boite bien sûr, mais bon, ça refroidit pas mal. T'es pas mercantile, mais bon on travaille pas pour la gloire en règle général, si on veut faire du bénévolat on le fait plutôt dans l'humanitaire, je pense pas que l'OL est besoin de ça, donc normal de vouloir être payé convenablement même si c'est un job sympa ! Sinon ton pote, il les a pas dénoncés à l'inspection du travail ou au prud'hommmes pour ce qu'ils tentaient de faire ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169225 Reste aussi à savoir quel boulot nous y ferions... Si c'est pour etre vendeur à OLStore ou Directeur Marketing, les 2 bossent pour l'OL, mais y'en a un qui ne doit pas voir souvent JMA et les "magouilles" interne... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169249 Sinon ton pote, il les a pas dénoncés à l'inspection du travail ou au prud'hommmes pour ce qu'ils tentaient de faire ? c'est une solution possible. Maintenant, ce n'est pas forcément facile de retrouver du boulot après. Le plus simple (la plus lache aussi, je suis d'accord, mais j'aurais fait pareil), c'est de se barrer au plus vite de ce merdier. Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169250 c'est une solution possible. Maintenant, ce n'est pas forcément facile de retrouver du boulot après. Le plus simple (la plus lache aussi, je suis d'accord, mais j'aurais fait pareil), c'est de se barrer au plus vite de ce merdier. Mais si il les dénoncait il ne pouvait pas demander à garder l'anonymat ? Après c'est à l'inspection du travail de faire une enquête... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169279 c'est très facile de remonter aux sources de l'info les employeurs ont les bras longs avec beaucoup de contacts "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169298 SM> Je ne sais pas quel est ton niveau de rem, mais j'ai vu le salaire de nombreux dirigeants au sein de la direction fi d'un grand club français lors d'un audit, et que je m'en contenterais bien... Modifié le 25 juin 200718 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a Auteur comment_169306 je reve de travailler pour JMA! mais on engage pas de travailleurs handicapé :spamafote: comme l'a dit Manu, c'est faux. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169312 SM> Je ne sais pas quel est ton niveau de rem, mais j'ai vu le salaire de nombreux dirigeants au sein de la direction fi d'un grand club français lors d'un audit, et que je m'en contenterais bien... ah, je ne savais pas que le poste de Faccioli etait a prendre T'es chez Deloitte non? c'est vrai qu'ils ont reussi a bien se positionner sur le milieu du foot. Je ne suis pas sur que l'audit d'un club de foot soit de tout repos (sauf dans les clubs serieux comme l'OL ) , mais en tout cas, ca doit etre drole. non, plus serieusement, les clubs etant des petites PME quoi qu'on en dise, j'ai imagine - sans doute a tort- qu'on y gagnait moins que dans d'autres secteurs d'activite. Ca n'a aucune importance de toutes facons. Signaler