Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166977 L'OL, on l'aime... Mais si un poste dans votre domaine était dispo, aimeriez-vous travailler à l'OL ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166978 Oui, mais ni plus ni moins que dans une autre boîte. Cela dépendrait du poste, de son ergonomie, les responsabilités de celui-ci, le salaire et tout ce qui va avec. Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166979 bien sur, meme dans un autre domaine que le mien.. j'ai même été en contact avec un mec de la bas pour un eventuel poste. Trop tard pour qqes mois malheureusement, ca aurait été pr le nouveau stade, j'étais bien dégouté.... Je me suis meme posé la question une fois pour l'ennemi juré. Je suis intervenu chez les verts et l'ambiance de travail y est vraiment super et en plus dans un milieu que j'apprécie bcp (le foot). Je me suis demandé si jamais il y avait un poste, est ce que je l'aurais accepté? Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166980 Oui j'aimerais bien. Les gens qui y sont doivent avoir l'impression de participer un peu au succès du club. En tout cas ils participent à la vie de l'OL, et puis travailler en faveur d'une passion c'est plutôt rare non? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166981 J'ai fait un stage de quelques mois début 2001 à l'OL (OL Médias), et j'en garde un bon souvenir Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a Auteur comment_166982 ben pas moi.... je crois que je n'aimerais pas mélanger mon job et une de mes passions. Mon job reste mon job, et ma passion, c'est quand je veux... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166983 Ce serait culte! Et c'est l'un de mes objectifs, sans être une fixation cela dit. Remplacer Olivier Blanc, le pied ! Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166984 Oui, mais ni plus ni moins qu'une autre boite... D'un côté ça doit être un domaine interessant, d'un autre je suis un peu comme Blondasse, je n'aime pas trop mélanger parce que si jamais ça se passait mal je pourrais avoir de la rancoeur vis à vis de l'OL et ça, ça me crêverait le coeur, je préfère continuer à aimer l'OL et ne pas prendre le risque de voir un envers du décors qui pourrait ne pas me plaire. Celtkidesfoistrouvequecbienlesoeillères Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166985 J'aimerais bien, j'y ai même postulé il y a quelques années, mais en prenant le risque que celà pouvait mal se passer et donc, toucher à la passion que j'ai pour le foot et particulièrement l'OL... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166987 Ce serait culte! Et c'est l'un de mes objectifs, sans être une fixation cela dit. Remplacer Olivier Blanc, le pied ! Prem's. Désolé. Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166993 Non, jamais de la vie. D'abord avec mon métier, la seule chose que je peut faire c'est cavaler sur le terrain pour les joueurs blessés, mais j'avoue q'une ou deux fois ça m'amuserai. Et je ne dépendrais pas de l'OL mais de la croix rouge, donc c fichu Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a Auteur comment_166995 Non, jamais de la vie. D'abord avec mon métier, la seule chose que je peut faire c'est cavaler sur le terrain pour les joueurs blessés, mais j'avoue q'une ou deux fois ça m'amuserai. Et je ne dépendrais pas de l'OL mais de la croix rouge, donc c fichu [message interdit de lecture à Weez ] re oriente toi en masseuse.... avec perrin, y'aura p-e de la promotion canapé dans l'air... [/message interdit de lecture à Weez ] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166996 [message interdit à lulu ] du temps où j'étais en stage là-bas, Gaël écrivait tous les jours ou presque à Alexia [/message interdit à lulu ] Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166997 Prem's. Désolé. Bien trop tôt pour moi de toutes facons. Disons alors que je prendrais ta place. Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a Auteur comment_166998 [message interdit à lulu ] du temps où j'étais en stage là-bas, Gaël écrivait tous les jours ou presque à Alexia [/message interdit à lulu ] je continue mais par sms maintenant... elle le sait, elle le fait aussi ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_167000 je continue mais par sms maintenant... elle le sait, elle le fait aussi ) De toute façon c'est pas d'Alexa qu'elle aurait pu avoir peur mais plutôt de Flo Dams ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a Auteur comment_167001 chuuuuttttttt d'ailleurs, la sorcière a raison.. AlexA et non alexia.... j'avais meme pô vu.... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_167003 Bien trop tôt pour moi de toutes facons. Disons alors que je prendrais ta place. Je te la laisserai quand j'aurai pris celle de JMA. Modifié le 4 juin 200718 a par benh Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_167013 Je bosse pour Cegid donc un peu pour l'OL :megacool: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_167021 "non" j'ai aucun talent de jardinier et je ne vois pas d'autres "postes" où je pourrai exercer :closedeyes: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_167024 Rappelle toi Gaël, j'ai raté médecine et donc kiné Par contre les massages j'en fait aux vieux pour pas qu'ils aient des escarres, je dois pouvoir faire valoir cette expérience alors... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_167038 Evidemment pour moi le problème est vite réglé, vu mon métier, mais dans l'absolu je ne voudrais pas. Je ne voudrais pas qu'on puisse me mettre une pression de mauvais aloi en jouant sur la fibre sentimentale... je connais assez ça dans le milieu où je suis et je préfèrerais l'éviter. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_167040 Evidemment pour moi le problème est vite réglé, vu mon métier, mais dans l'absolu je ne voudrais pas. Je ne voudrais pas qu'on puisse me mettre une pression de mauvais aloi en jouant sur la fibre sentimentale... je connais assez ça dans le milieu où je suis et je préfèrerais l'éviter. L'OL a besoin de gens pour trouver des oiseaux rares :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 5 juin 200718 a Auteur comment_167056 L'OL a besoin de gens pour trouver des oiseaux rares :closedeyes: :lol: Aline, oui, je me souviens... Perso, je connais un kiné qui ne bosserai pas à l'OL... Jamais de la vie !!!! C'est marrant, mais c'est un peu pour les mêmes raison qu'éxilou... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 juin 200718 a comment_169162 Dans mon cas, un job à l'OL, ça se refuserait pas, vivre de sa passion, ça n'a pas de prix, enfin, dans un certain sens. Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ? Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez. M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ? J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ? Signaler