Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166547 Elle a un petit côté Claudia Shiffer version Nippone, je trouve. Sinon bien qu'elle soit extrèmement jolie, il y a effectivement des japonaises encore bien plus belles, mais bon j'aimerais bien lui ressembler quand même... (je sens que Bouga va dire que lui aussi aimerait bien que je lui ressemble ). Mouais. Les kimonos ca déchirent en plus. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a Auteur comment_166554 Mouais. Les kimonos ca déchirent en plus. Et les tenue d'écolière avec les loose socks, ça déchire encore plus... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166556 y'avait la retransmission hier soir de tout le concours sur paris première "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166573 :kigerbe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler