Posté(e) le 17 juin 200718 a comment_168292 Dommage. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168308 Dommage. Oui dommage mais en même temps je trouve un peu fort qu'il crache dans la soupe. Son comportement n'est pas digne du gai luron que l'on connaissait à son arrivée. Mettre le brin dans le vestiaire et faire glisser des suspiscions sous les portes je trouve ca dégeu...Il a beau avoir été fantastique et parfois décisif pour moi il fait une sortie à la Zidane...à la Barthez... Pas mal de gens autour de moi se taisent afin de pouvoir conserver leur job mais je suis bête eux ne touchent que le SMIC ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168314 "Il n'est pas impossible qu'on lui rende sa liberté» c'est un premier pas si on veut le faire partir, mais à mon avis, le principal obstacle, ce n'est pas l'indemnité de transfert, c'est son salaire (d'autant plus que Wiltord n'ira pas n'importe où). Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168322 Je serais forcément un petit peu déçue mais bon c'est pas comme si on ne s'y attendait pas, et cette histoire me parait un peu sans retour possible ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168325 a rmc on dit wiltord organise 1 partouze avec des prostitués a l'hotel avec 7 joueurs pendant mise au vert!! JMA dit ca atteint l'image de notre club on tolère pas ses choses! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168326 Il n'empêche que sur le plan sportif Wiltord reste un exemple. L'année dernière dans la deuxième partie de saison, il a svt été décisif. Comme par hasard, il a trés peu joué depuis 2007 pour différentes raisons dont il est en partie responsable mais pas uniquement.... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168336 Il n'empêche que sur le plan sportif Wiltord reste un exemple. Sur les rares entraînements que j'ai vus, c'était quelque chose en effet ! Toujours la gnac... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168342 vu sur http://www.stade-rennais-online.com : Transferts, rumeurs : Wiltord sur le point de signer ? 17 juin 2007 Selon des sources proches du club, le Stade Rennais pourrait enregistrer dans les prochains jours la venue de Sylvain Wiltord, futur ex-lyonnais. (...) Signaler
Posté(e) le 23 juin 200718 a comment_169118 Sylvain Wiltord dans la rubrique faits divers Le joueur de l’Olympique Lyonnais a été condamné hier à 1 500 euros d’amende pour avoir été flashé à 135 km/heure dans une rue de Vénissieux en juillet 2006. Wiltord actuellement en Bretagne pour négocier un transfert à Rennes n’était pas présent au tribunal de Police pour prendre connaissance de la sanction. aaaaaaaah alors c'est pour sa que JMA veut resilié wiltord نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 23 juin 200718 a comment_169125 135 km/h en Ville... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 juin 200718 a comment_169153 135 km/h en Ville... alors wiltord habite venissieux minguette :surpris: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200718 a comment_169794 Lyon, qui reprenait l'entraînement ce lundi, a connu des retrouvailles pour le moins mouvementées. Sylvain Wiltord, annoncé sur le départ, était pourtant bien présent mais il n'a pas pu s'entraîner. Et pour cause, le joueur a été interpellé dès son arrivée par la police, qui l'attendait et l'a conduit au commissariat. Jugé pour excès de vitesse il y a quelques mois (135 km/h au lieu de 50), il ne s'était rendu à aucune des trois convocations du tribunal. Ce serait la raison pour laquelle la police aurait fait irruption à Tala-Vologe, même si les rumeurs les plus folles circulent en ce moment à Lyon. Florent Malouda, qui souhaite rejoindre Chelsea, serait bien présent à l'entraînement. De même qu'Alou Diarra, qui n'a pas encore choisi sa future destination entre Portsmouth, le Werder Brême, Bordeaux et Monaco. Sidney Govou retrouvera de son côté Juninho, avec qui il s'est chamaillé cet été par médias interposés. L'attaquant international français pourrait toutefois s'envoler très bientôt sous d'autres cieux. L'Atletico Madrid, sur le point de perdre Fernando Torres, en partance pour Liverpool, serait très intéressé. Les Lyonnais rejoindront Tignes dès lundi après-midi. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200718 a comment_169860 Je trouve pas très cool les propos d'Alain Perrin au sujet de Wiltord : Lyon/Perrin : « Wiltord a fait son temps » Rédaction Football365 - lundi 02 juillet 2007 - 19h05 L'entraîneur lyonnais Alain Perrin est revenu sur le cas de Sylvain Wiltord : pour lui, le joueur doit partir malgré son talent car il a « fait son temps. » Alain Perrin (entraîneur de Lyon) Le départ programmé de Sylvain Wiltord ? Nous avons Govou et Keita à son poste. On travaille sur l'avenir et on ne veut pas empiler les joueurs. J'aime beaucoup Sylvain. Il a un talent fou. Mais il a fait son temps à Lyon. Il nous rendrait de fiers services au niveau qualitatif mais un joueur en fin de carrière veut jouer, s'éclater et pas faire banquette. Il est sollicité par d'autres clubs qui lui proposent un beau challenge. C'est tout benef' pour lui. Propos recueillis à Lyon par Ivan Bonet Tout bénef, mouais, je ne suis pas sûr qu'il recevra beaucoup de propositions à hauteur de son salaire actuel ! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169883 Tout bénef, mouais, je ne suis pas sûr qu'il recevra beaucoup de propositions à hauteur de son salaire actuel ! Et dans un an ça sera encore pire pour lui de trouver un club (sauf le Qatar), de toutes manières il devra revoir ses ambitions à la baisse un jour ou l'autre. Dommage, j'aimais bien ce joueur. ps : en parlant de Qatar, j'aimerai bien avoir la liste des joueurs qui ont fini leurs vieux jours là-bas, ça doit être hallucinant. Modifié le 3 juillet 200718 a par Ben Pourquoi Roger ? Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169885 Je trouve pas très cool les propos d'Alain Perrin au sujet de Wiltord : Au contraire il est très diplomate, car comme tout le monde le sait Wiltord est devenu indésirable à Lyon (affaire de partouze) en plus j'ai appris par l'intermédiaire de ma famille à Lyon et même par un lyonnais venu travailler à Strasbourg qu'il y a eu des affaires de tromperie (ce serait avec la femme d'Abidal) en plus parait-il Sylvain aurait couché avec pas mal de mannequins de la région lyonnaise...enfin ceci ne nous regarde pas! :kisifflote: Mais Perrin dit à mots couverts et de façon très diplomatique le pourquoi du départ de Wiltord. Je trouve cela très élégant de sa part. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169886 Au contraire il est très diplomate, car comme tout le monde le sait Wiltord est devenu indésirable à Lyon (affaire de partouze) en plus j'ai appris par l'intermédiaire de ma famille à Lyon et même par un lyonnais venu travailler à Strasbourg qu'il y a eu des affaires de tromperie (ce serait avec la femme d'Abidal) en plus parait-il Sylvain aurait couché avec pas mal de mannequins de la région lyonnaise...enfin ceci ne nous regarde pas! :kisifflote: Mais Perrin dit à mots couverts et de façon très diplomatique le pourquoi du départ de Wiltord. Je trouve cela très élégant de sa part. Je ne vois pas en quoi cela a avoir avec le joueur de foot et en plus ce genre de rumeur, il faut s'en méfier à moins d'avoir des preuves irréfutables... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169889 Je trouve pas très cool les propos d'Alain Perrin au sujet de Wiltord : ben c'est plutôt sympa quand même ! tu voulais qu'il dise quoi ? "il est mauvais, je ne le ferais pas jouer, il nous coute cher, en plus il fout la m**** hors du terrain. " Je crois que c'est clair depuis quelque mois, Wiltord a fait son temps à Lyon. Il partira. Après, faudra peut être que l'OL fasse des sacrifices si vraiment personne n'en veut (comme Monaco avec Simone) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169893 C'est par rapport au terrain que ça me gêne, parce que même sur les 6 derniers mois, je ne vois pas à quel moment Govou (et on peut en dire autant de Fred, Baros ou Benzema au cours de cette période) a prouvé qu'il apportait davantage à l'équipe que Wiltord... Bref, Perrin qui se permet de juger Wiltord avant même de l'avoir vu une fois à l'entraînement, je trouve ça assez moyen. Après, c'est une évidence que l'OL ne veut plus de lui pour des raisons extrasportives. Est-ce qu'on le vendra plus facilement en insistant sur son âge et déclarant qu'il a fait son temps, j'en doute ! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169901 Est-ce qu'on le vendra plus facilement en insistant sur son âge et déclarant qu'il a fait son temps, j'en doute ! je crois que Wiltord est suffisamment connu et les matchs de l'OL suffisamment suivis pour que les acquéreurs potentiels aient une bonne idée du potentiel du joueur. En termes de communication, j'avais trouvé moi aussi relativement habile d'insister sur le fait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu plutôt que d'insister sur ses frasques (ce qui pourrait être pour le coup vraiment rédhibitoire) Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169906 Perrin n'a pas dit que du mal de Wiltord, ce sont les journalistes qui ont insisté sur la phrase comme quoi il avait fait son temps à Lyon mais avt il a dit que le joueur lui plaisait bcp et que vu son âge, il préfererait aller jouer dans autre club en tant que titulaire Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170042 Je comprend pas trop la réaction de Perrin car il a pourtant l'air d'avoir les mêmes "passe-temps" que Wiltord ^_^ La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170043 Je comprend pas trop la réaction de Perrin car il a pourtant l'air d'avoir les mêmes "passe-temps" que Wiltord ^_^Tiens, ça faisait lontemps ... pour te répondre, Perrin a changé de club depuis et c'est ce qu'il propose à Nino Sinon il se passe des trucs chez vous ? Non, comme d'hab quoi du coup tu viens t'occuper de nos affaires qui n'en sont pas :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170052 Oui enfin on la forcé plus ou moins à changé de club, c'est ce qu'il propose à "Nino" on est d'accord... Je vois plus de la jalousie moi... J'adore ce genre d'histoire... En parlant de "mon" club, avouer c'est quand même mieux d'avoir des joueurs qu'on entend parler dans les faits divers que dans la rubrique départ du quotidien sportif. La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170064 J'adore ce genre d'histoire... En parlant de "mon" club, avouer c'est quand même mieux d'avoir des joueurs qu'on entend parler dans les faits divers que dans la rubrique départ du quotidien sportif. va voir sur le site de "l'équipe" ils parlent d'un gars de chez toi! ^_^ merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_170067 J'ai vu... enfin du fait divers :kisifflote: La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler