Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26332 Nilmar, remplaçant d'une obscure équipe de D2 tout de même... <{POST_SNAPBACK}> L'OL jouerait-il en Ligue2 ? :lol: :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26340 nilmar a rpuvé qu'il avait le niveau de la ligue 1 oui ok mais rien d'autre pour l'instant alors s'enflammer dans un sens comme dans l'autre c'est mal venu je pense ! Quant a exilé oui ok il s'est peut etre trompé mais qui ne l'a jamais fait ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26418 nilmar a rpuvé qu'il avait le niveau de la ligue 1 oui ok mais rien d'autre pour l'instant alors s'enflammer dans un sens comme dans l'autre c'est mal venu je pense ! Heureusement qu'il y a des gens qui s'enflamment sinon le forum serait bien triste ! :rolleyes: l'eau tiède il y en a marre, moi je vibre déjà pour ce jeune garçon, il en a planté deux en quinze minutes pendant que d'autres en ont mis un en cinq matches, la moyenne n'est pas tout à fait la même pas vrai ? Bien sûr qu'il faut attendre confirmation c'est évident, mais il a signé son entrée de façon fabuleuse et rare...alors je savoure ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200421 a comment_26454 L'OL jouerait-il en Ligue2 ? :lol: :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> J'hésite entre plusieurs comparaisons, mais je crois qu'il vaut mieux ne pas en rajouter. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler