Gaghoo Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 L'OL Feminin a gagné 3 - 0 à Montpellier, c'est donc très bien partipour la suite ... ca sent l'Europe l'année prochaine ! Rayls 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Bravo les filles !! On attend un compte-rendu de ceux qui ont pu y aller. En principe, un bus de supporters devait faire aussi le trajet de Lyon. ca sent l'Europe l'année prochaine ! Oh yeah ! Ou plutôt "Ach Ja !" si on veut s'adapter à nos probables futures destinations 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 waouu!! cool! il faut tout l'OL champions de france!! aller il faut faire !! 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 le soucis, c'est que pour la "totale europe", le premier tour s'effectue en poule avec les 3 matchs sur la même semaine sur le terrain de l'un des 4 club :wallbash: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 si je ne m'abuse c'est avant le debut du championnat Français genre fin aout debut septembre.... a vérifier... 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Y a t-il un match dimanche? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 oui : OL-Clairefontaine dimanche à 16h, match en retard reporté cet hiver à cause de la neige (fff.fr) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Y aura t il des Hexas? Si oui, je viendrai pe. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Goui, Goui va y tu me remplacera car je ne pourrais pas venir. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 tu es irremplacable Jacquot, surtout dans les vestiaires 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 C'est officiel, après la victoire écrasante sur Saint-Brieuc (13-1), les filles de l'OL sont CHAMPIONNES DE FRANCE !!!!!!!!!!! 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 C'est officiel, après la victoire écrasante sur Saint-Brieuc (13-1), les filles de l'OL sont CHAMPIONNES DE FRANCE !!!!!!!!!!! Même l'OL respecte la parité maintenant! bravo aux filles! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Félicitations les filles !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted June 10, 2007 Report Share Posted June 10, 2007 Aujourd'hui OL 6 Soyaux 0 Sandrine Bretigny marque trois buts et finit donc le championnat avec un record spécial de 42 buts!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted June 10, 2007 Report Share Posted June 10, 2007 Aujourd'hui OL 6 Soyaux 0 Sandrine Bretigny marque trois buts et finit donc le championnat avec un record spécial de 42 buts!! :nostradamus: 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 Oui bon match, et à noter la bonne prestation de Lugdivine au centre du terrain. Elle n'a pas distribuée de sanctions administrative. Belle reception d'âpres match ou il y avait beaucoup de monde, et j'ai revue avec plaisir: Carolle GRANGEON ( rc saint étienne) et Caire MOREL( soyaux). Soit dit en passant, Carole n'a pas oubliée les hexas. Seul regret, Brety goal est restée à 42 buts. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 Soit dit en passant, Carole n'a pas oubliée les hexas. :megacool: Seul regret, Brety goal est restée à 42 buts. La honte ! :lol: Qui a marqué les autres buts contre Soyaux ? Tu n'as pas eu droit à une bise de Katia, Jacquot ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 Brétigny rappelée en renfort en équipe de France ce matin après le forfait d'Elodie Ramos ! C'était quand même difficile de la snober plus longtemps... Elles sont 6 Lyonnaises dans la sélection qui affronte l'Islande samedi prochain à Reykjavik en éliminatoires de l'Euro. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 Buts lyonnais : Sandrine Brétigny (9’, 22’, 56’), Shirley Cruz (35’), Hoda Lattaf (13’), Katia (63’) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 J'attends un CR avec photo(s) pour la prochaine news, sur ma boite hotmail (avec un tit mot sur la journée Jouons Ensemble ) 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 J'attends un CR avec photo(s) pour la prochaine news, sur ma boite hotmail (avec un tit mot sur la journée Jouons Ensemble ) A ce sujet, quelqu'un m'a remis un document très compromettant d'ailleurs. ca pourra faire la une d'un haxa-voici-news .... 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 A ce sujet, quelqu'un m'a remis un document très compromettant d'ailleurs. ca pourra faire la une d'un haxa-voici-news .... Vert et pas mûr ? C'est classé confidentiel ça 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Interview du coach lyonnais dans Le Progrès : OL : le devoir accompli de Benstiti L'entraîneur des filles fait le point après la saison réussie des Olympiennes >> Farid Benstiti, quel bilan tirez-vous de cette saison? > Il est évidemment positif puisque les objectifs sont atteints. Nous sommes même champions avec une année d'avance sur nos prévisions, ce qui nous permettra de disputer la coupe d'Europe dés la saison prochaine. >> Quelle émotion vous a procuré ce premier titre de champion? > Le sentiment du devoir accompli, tout simplement. Mais c'est aussi une profonde satisfaction personnelle que d'avoir offert du beau jeu, particulièrement à Gerland. Cela est très important pour la reconnaissance du football féminin. >> Vous allez découvrir la coupe d'Europe, avec quels objectifs et quels moyens? >Nous serons déjà très vigilants dès le premier tour qui, ne l'oublions pas, a été fatal cette à Juvisy cette saison (1). Je ne veux pas donner de noms pour l'instant en ce qui concerne le recrutement mais cinq nouvelles joueuses arriveront au club (2). Nous allons donc continuer à construire une équipe compétitive pour stabiliser le groupe dans les années à venir. (1) : Le premier tour aura lieu la première semaine d'août et regroupera quatre équipes par poules sur un même lieu. Le deuxième, selon la même formule, est programmée en octobre et l'OL pourrait se porter candidat pour l'organisation. (2) : Il pourrait s'agir de Benameur (Centre National) ou Deville (Montpellier) pour le poste de gardienne de but, des Montpelliéraines Necib et Thomis, de la parisienne Georges et d'Henry, du Centre-National. A l'inverse cinq joueuses sont concernées par les départs : Blanc, Pegaz, Naud, Perrot et Gandonou. Les six internationales actuellement en Islande, seront reçues à partir de la semaine prochaine. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Oui je pense que les recrues seront celle sitées. Aurelie NAUD ira à Sainté ainsi que GANDONOU. Le CNEF arretant sont activité, toutes les joueuses seront non mutation il me semble. Farid aura de se fait moins de soucis à gerer les mutations. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Aurelie NAUD ira à Sainté l'hallu !!! :blink: :kiboit2: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts