Aller au contenu

fc sochaux


cyrille2514

Messages recommandés

le fc sochaux actuellement 5 ém de la ligue 1 et finaliste de la coupe de france est sous médiatisé au niveau national et international....

Vous trouvez ca normal que on ne passe pas un lille-sochaux très important pour la fin de saison alors que canal+ nous passe un match qui est au niveau de ligue1(inoffosensive) , regardé un peu votre programme télé on passe toujours les meme: lyon , paris et marseille.Des match ou on ne voit pas beaucoup de spectacle! Alors que l'on passe un sochaux -toulouse (4-2) 6 buts dans ce match !!!

REGARDER UNE FOIS SVP un match de SOCHAUX!! les ziani, leroy , isabey , grax, birsa..... dans quelque année ils iront plus long que vaut cissé , alou diarra , ribéry , nasri .Dès que un jeune est sééctionné en équipe de france : ca y est on a retrouvé zidane !!Nasri il est pas mauvais pour son age mais il va partir pour une somme astronomique est je vous parie que a 30 ans il joue a geugnon!!!

allez sochaliens!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne croie pas en la relève maintenant c sur ils ont le potentiel ( pour l'instant) mais pour etre un bon joueur il faut commencer de très bas en joue pas a madrid a 20 ans si nn on finit a geugnon ou a martique a 30 ans .anelka il c prit la grosse tete le psg , le real madrid est maintenant il est a bolton ou il jou avec tous les handicapé d'angleterre comme diouf!

allez sochaliens!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!Nasri il est pas mauvais pour son age mais il va partir pour une somme astronomique est je vous parie que a 30 ans il joue a geugnon!!!

:blink: :roll1:

on a eu élie, puis karlotte. A peine ceux ci disparu, c'est bien que la relève pointe déjà le bout de son nez. :closedeyes:

puis

je ne croie pas en la relève maintenant

:collector: :troplol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:collector: :troplol:

:+1: même lecture

comme un fantôme, je rode toujours!

C'est contagieux ? <_<

Pour prendre la défense de cyrille, contrairement à elie et karlotte il n'st pas venu pour provoquer ou casser du sucre sur le dos de l'OL,

mais en même temps nous on y est pour rien et je lui proposerai d'aller aussi poster sur un forum lillois ;)

De plus le choix de l'exemple n'est pas judicieux, car si Canal n'avait pas diffusé le potentiel match du sacre du champion de France au profit d'un autre match lambda, là on aurai pu se poser des questions.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cyrille sur l'essentiel. Il est vrai que les journalistes parlent assez peu de Sochaux, tout comme de Toulouse. Il parle de Lyon, Lens, Marseille et Paris, tout simplement car ce sont les clubs les plus supportés en France, et faisant monter l'audimat...

L'autre jour, jean-Claude Plessi a "gueulé" auprès des journalistes et de la Ligue, souhaitant que Sochaux soit plus souvent à 21h sur Canal le dimanche. Il a été entendu, car pour la prochaine journée, je crois, Sochaux jouera en fermeture.

De plus, passer sur Canal représente une rentrée d'argent, qui peut se transformer en achat d'un joueur, et pourquoi pas arriver à la Ligue des Champions dans quelques années pour Sochaux, en s'appuyant sur les bases en construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fc sochaux actuellement 5 ém de la ligue 1 et finaliste de la coupe de france est sous médiatisé au niveau national et international....

Vous trouvez ca normal que on ne passe pas un lille-sochaux très important pour la fin de saison alors que canal+ nous passe un match qui est au niveau de ligue1(inoffosensive) , regardé un peu votre programme télé on passe toujours les meme: lyon , paris et marseille.Des match ou on ne voit pas beaucoup de spectacle! Alors que l'on passe un sochaux -toulouse (4-2) 6 buts dans ce match !!!

REGARDER UNE FOIS SVP un match de SOCHAUX!! les ziani, leroy , isabey , grax, birsa..... dans quelque année ils iront plus long que vaut cissé , alou diarra , ribéry , nasri .Dès que un jeune est sééctionné en équipe de france : ca y est on a retrouvé zidane !!Nasri il est pas mauvais pour son age mais il va partir pour une somme astronomique est je vous parie que a 30 ans il joue a geugnon!!!

Ca me rappelle ce qu'on disait à Lyon il y a 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comme Lille a été traité ces dernières années malgré plusieurs belles saisons consécutives, il me paraît illusoire d'espérer que Sochaux intéresse les médias avant longtemps...

L'autre jour, jean-Claude Plessi a "gueulé" auprès des journalistes et de la Ligue, souhaitant que Sochaux soit plus souvent à 21h sur Canal le dimanche. Il a été entendu, car pour la prochaine journée, je crois, Sochaux jouera en fermeture.

Je ne pense pas que Plessis y soit pour grand chose, c'était impossible pour Canal+ de ne pas choisir Marseille-Sochaux à 15 jours de la finale de la Coupe de France !

Au fait, on parle de Nasri, mais il est passé où Meghni ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'on donne plus d'argent à ceux qui été plus diffusé, c'était les clubs qui pleuraient d'être sur canal car ca leur decalait leur match...

C'était déjà une question de monnaie, le décalage des matches entrainant des baisses de recettes billetterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux est sous-médiatisé c'est clair. Mais ça se comprend aisément : en un mot, Sochaux ce n'est pas glamour.

Les gens ne savent pas où c'est. S'ils situent, ils se disent que ça doit être bien triste d'habiter là-bas. Ils ne se souviennent pas d'une seule star ayant porté le maillot sochalien (Rust, Paille, Sauzée, Silvestre, Pedretti, Frau... oubliés). Ils ne sont pas impressionnés par le public sochalien. Il faut qu'ils soient connaisseurs pour savoir que le club a fait de belles choses dans les coupes nationales et européennes. Ils ne voient pas cette équipe jouer, ils ne savent pas qu'elle le fait bien. Ils ne trouvent rien de très pittoresque à Bonal. Ils savent confusément que parmi les joueurs actuels, aucun n'est un people, aucun n'est champion du monde, ni champion d'Europe, ni vice-champion du monde.

Voilà pourquoi, en dehors des cercles restreints des vrais amateurs, le FCSM est aussi méconnu, et mésestimé, que les vins du Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi, en dehors des cercles restreints des vrais amateurs, le FCSM est aussi méconnu, et mésestimé, que les vins du Jura.

;)

" à ces gens là on dit gaga car ils n'ont pas ce que l'on a"

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous éclaireras quand même sur le sens de ta phrase ! ^_^

je laisse le soin à Cyril ou Simgone de te répondre! (sinon honte sur eux!)

pour info: c'est tiré de paroles d'un chanson d'un auteur Franc-Comtois ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sochaux joue un très beaux football peut etre mieux que bordeaux qui joue en league des champions est qui ne marque pas le moindre but dans la ligue 1!!!pour la question sur mourad meghni quand il est arrivé a sochaux on le comparait a zidane et maintenant il est retourné a bologne en série b...

Et pour parlé du jura saché qu'il font de très bon vin!!Si un jour vous passé dans la région je vous conseil de visité besancon(doubs) qui est une très jolie ville fortifié par un dénommé vauban et de vous arréter dans le jura a arbois ou l'on mange très bien également!!!

allez sochaliens!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que ce soient de très beaux coins, et ce qui vient de là-bas, comme fromages et comme vins, me fait penser qu'on sait y vivre.

Par ailleurs Sochaux a dans son effectif un certain Jérôme Leroy qui aurait rendu à Lens bien des services cette saison. Et puis c'est un club que j'ai toujours respecté.

Mais bon... il intéresse peu de monde.

Modifié par Hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...