Aller au contenu

Pour s'occuper en cette fin de championnat....


$ynop$

  

16 membres ont voté

  1. 1.

    • Fred
      14
    • Juni
      0
    • Malouda
      0
    • Wiltord
      0
    • Baros
      0
    • Tiago
      0
    • Cris
      1
    • Benzema
      1
  2. 2.

    • Cris
      5
    • Tiago
      4
    • Juni
      3
    • Malouda
      0
    • Toulalan
      4
  3. 3.

    • 78 pts ou moins
      2
    • 79
      0
    • 80
      3
    • 81
      1
    • 82
      4
    • 83
      4
    • 84
      1
    • 85 Pts ou plus
      1
  4. 4.

    • 15 ou moins
      1
    • 16 ou 17
      4
    • 18 ou 19
      3
    • 20 ou 21
      7
    • 22 ou 23
      1
    • 24 ou plus
      0
  5. 5.

    • 2ème
      3
    • 3ème
      3
    • 4ème
      3
    • 5ème
      1
    • 6ème
      1
    • 7ème
      5


Messages recommandés

comme certains trouvent la fin de saison longue, je vous propose un petit jeu...

1- Qui sera le meilleur buteur ?

les propositions sont dans l'ordre du classement actuel

2- Qui finira avec le plus de carton Jaunes ?

les propositions sont dans l'ordre du classement actuel

3- Quel sera notre total de point au soir de la 38ème journée ?

4- Quel sera l'écart sur le 2ème ?

5- A partir de quel place sera-t-on plus proches (en nbe de points) du dernier que du premier ?

Aujourd'hui, Lyon à 70 points, Nantes 30.La milieu est donc à 50, et, avec 50 pts, on est 3ème en L1. Si, en plus, on prend l'écart de but, on voit que Lens est plus proche du dernier que du champion... <_<

A vous de jouer....

si vous avez d'autres questions-à-la-con dans le même genre, faites-vous plaisir !!! ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu du bilan final. Etre champion 6 journées avant la fin, ça écrase tout ! ;)

Et à l'image du match contre Rennes, on risque de voir se traîner une équipe physiquement et psychiquement à bout de souffle qui, même si elle le voulait, aura peut-être du mal à gagner plus de 2 ou 3 matchs d'ici la fin...

Un sondage plus intéressant à mon avis, ce serait de poser la question : qui sera élu meilleur joueur de L1 cette année ? (après Essien en 2005 et Juninho en 2006). Ce sera forcément un Lyonnais, mais qui ? Difficile de sortir quelqu'un du lot, non ?

Décemment, cela peut difficilement être Juninho ou Malouda qui n'ont tenu le rythme que pendant l'automne (même si au bout du compte, le titre gagné aussi précocement leur doit sans doute beaucoup). Alors peut-être un joueur d'un poste moins médiatique, auquel cas Cris me semble devoir être favori (même si j'ai trouvé Squillacci plus régulier...) A moins que Coupet ne rafle la mise...

Et qui (Lyonnais / non Lyonnais) mériterait d'être dans l'équipe-type de L1 de la saison ?

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la question du meilleur joueur de L1 est intéressante.

Je ne suis pas aussi catégorique que toi pour le titre du meilleur joueur de L1. Si Toulouse confirme et si Elmander réalise maintenant une ou deux performances de choix, ce serait un outsider dangereux - ce qui serait relativement discutable mais on sait que ce genere d'élections se joue sur les perfs des 2 derniers mois.

En tout cas, ça répond déjà à ta 2e question, savoir quels seront les non-lyonnais dans l'Equipe type? clairement Elmander est un postulant. Après, on pourrait avoir un Seydou Keita au milieu, voire un Ziani en milieu offensif excentré. En arrière droit, on pourrait avoir Ebondo à la place de Reveillère.

Nasri peut également postuler.

Sinon, dans les autres sondages, il y a les pronostics classiques, du style quels seront les heureux élus en Champions League ou qui seront les malheureux dans le wagon des rélégables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a une autre question qui m'intéresse aussi, c'est de savoir pourquoi l'OL a chuté.

Independemment de l'argument du contre-coup physique - qui est crédible compte tenu de la participation de nombreux lyonnais à la coupe du monde, il semble selon les allusions de plus en plus insistantes de C+ qu'il y a un problème dans l'équipe qui pourrait être dû à des problèmes extra-sportifs. Quelqu'un en sait plus? on parle notamment d'histoires de fesses qui aurait bien foutu la merde. Toute info bienvenue.

Parce que Juninho notamment, mais pas seulement (Tiago et Fred aussi, voire Cris), c'est quand même le jour et la nuit entre l'automne et le printemps. Il a dû se passer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Qui sera le meilleur buteur ?

Fred

2- Qui finira avec le plus de carton Jaunes ?

Toulalan

3- Quel sera notre total de point au soir de la 38ème journée ?

84 points

4- Quel sera l'écart sur le 2ème ?

20-21 points

5- A partir de quel place sera-t-on plus proches (en nbe de points) du dernier que du premier ?

Aux alentours de la 7eme-8eme place, le ventre mou du classement où chaque match peut valoir 6 points

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai répondu un peu au hasard aux questions de $$ ... :jmecache:

pour le meilleur joueur, je mettrais bien Toulalan ou Squillaci.

2 bonnes recrues cette année. Les autres ont été un peu moins réguliers.

Ils font partie des 4 ou 5 joueurs que je ne veux voir partir sous aucun prétexte !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a une autre question qui m'intéresse aussi, c'est de savoir pourquoi l'OL a chuté.

Independemment de l'argument du contre-coup physique - qui est crédible compte tenu de la participation de nombreux lyonnais à la coupe du monde, il semble selon les allusions de plus en plus insistantes de C+ qu'il y a un problème dans l'équipe qui pourrait être dû à des problèmes extra-sportifs. Quelqu'un en sait plus? on parle notamment d'histoires de fesses qui aurait bien foutu la merde. Toute info bienvenue.

Pour ta question people:

Wiltord se tape la femme de fred ...

Pour le reste, je pense que la fait que Lyon ait été champion en décembre explique en grande partie que Lyon se soit mis au niveau de ses copains de l1.

Même inconsciemment les joueurs ont levé le pied.

Apres, qu'il y ait des conflits personnels entre joueurs ou avec l'entraineur, c'est également possible.

PS: +1 pour le sondage sur les récompenses de L1 ( entraineur, equipe, joueur, arbitre, but etc ...)

Modifié par gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, je pense que la fait que Lyon ait été champion en décembre explique en grande partie que Lyon se soit mis au niveau de ses copains de l1.

Même inconsciemment les joueurs ont levé le pied.

Et ça explique aussi qu'aucune équipe de L1 n'ait vraiment fait une 2° partie de "champion" : il n'y avait rien de glam au bout. Les places pour la Champions League, ça intéresse mais c'est pas aussi motivant qu'un titre. Surtout inconsciemment.

Hormis Toulouse qui tourne à 2 pts par match mais qui partait de loin.

Ce que je trouve très regrettable, c'est qu'une demie-saison ratée suffise à destabiliser le club malgré 6 titres de champion consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...