Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hexanews n°50

Featured Replies

Posté(e)

muy bien !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Y sont où mes Breto-romains ? :hein:

Bon, c'est cool tout ça :D

Merci encore Cyrille, ça fait bien plaisir de lire ça !

Pour la prochaine, tous à vos claviers :)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

trés sympa :megacool:

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

:megacool:

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Posté(e)
Y sont où mes Breto-romains ? :hein:

Bon, c'est cool tout ça <_<

Merci encore Cyrille, ça fait bien plaisir de lire ça !

Pour la prochaine, tous à vos claviers ;)

il ne vous plaisait pas mon super compte rendu du match à Rome??? :calimero:

Posté(e)

très bon travail, comme d'hab' :megacool:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

J'ai fait au mieux, si des éléments sont passés à travers, gardez-les pour la 51 ! Puisque la fête du titre est différée, c'est l'occasion...

J'ai pas mal de soucis en ce moment (certains savent de quoi il retourne), raison pour laquelle c'est la der de "mes" news, toutes mes confuses si tout ce que vous attendiez n'y apparaît pas...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
il ne vous plaisait pas mon super compte rendu du match à Rome??? ;)

il sera peut etre dans la prochaine news

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
il sera peut etre dans la prochaine news

oui, espérons que je ne l'ai pas fait pour rien :kiconsole:

Posté(e)

Faut que je vérifie ce que j'ai en stock ou alors tu me renvoies tout par sécurité. En ce moment, je suis à côté du carton, je devais intégrer cet article et je ne l'ai pas fait, alors on n'y passe pas des siècles, c'est moi qui fais la news 51 et je mets cet article; franchement c'est piteux de ma part et bien à moi de rattraper la connerie.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Faut que je vérifie ce que j'ai en stock ou alors tu me renvoies tout par sécurité. En ce moment, je suis à côté du carton, je devais intégrer cet article et je ne l'ai pas fait, alors on n'y passe pas des siècles, c'est moi qui fais la news 51 et je mets cet article; franchement c'est piteux de ma part et bien à moi de rattraper la connerie.

vous voulez pas mettre au passage , mon cr du derby a saint etienne aussi ? :gné: