Jump to content

Hexanews n°50

HEX@GONES

Recommended Posts

muy bien !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

J'ai fait au mieux, si des éléments sont passés à travers, gardez-les pour la 51 ! Puisque la fête du titre est différée, c'est l'occasion...

J'ai pas mal de soucis en ce moment (certains savent de quoi il retourne), raison pour laquelle c'est la der de "mes" news, toutes mes confuses si tout ce que vous attendiez n'y apparaît pas...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

il ne vous plaisait pas mon super compte rendu du match à Rome??? ;)

il sera peut etre dans la prochaine news

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Faut que je vérifie ce que j'ai en stock ou alors tu me renvoies tout par sécurité. En ce moment, je suis à côté du carton, je devais intégrer cet article et je ne l'ai pas fait, alors on n'y passe pas des siècles, c'est moi qui fais la news 51 et je mets cet article; franchement c'est piteux de ma part et bien à moi de rattraper la connerie.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Faut que je vérifie ce que j'ai en stock ou alors tu me renvoies tout par sécurité. En ce moment, je suis à côté du carton, je devais intégrer cet article et je ne l'ai pas fait, alors on n'y passe pas des siècles, c'est moi qui fais la news 51 et je mets cet article; franchement c'est piteux de ma part et bien à moi de rattraper la connerie.

vous voulez pas mettre au passage , mon cr du derby a saint etienne aussi ? :gné: