HEX@GONES Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 Juste avant, espérons-le, la fête du titre, voici le numéro cinquante... Largement rédigé par ce qui sera l'équipe de rédaction jusqu'à la fin de saison - et peut-être au-delà. :megacool: Hexanews50.pdf 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 merci pour l interview 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 muy bien ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Y sont où mes Breto-romains ? :hein: Bon, c'est cool tout ça Merci encore Cyrille, ça fait bien plaisir de lire ça ! Pour la prochaine, tous à vos claviers 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 trés sympa :megacool: 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 :megacool: 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
djila6922 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Y sont où mes Breto-romains ? :hein: Bon, c'est cool tout ça Merci encore Cyrille, ça fait bien plaisir de lire ça ! Pour la prochaine, tous à vos claviers il ne vous plaisait pas mon super compte rendu du match à Rome??? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 très bon travail, comme d'hab' :megacool: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 J'ai fait au mieux, si des éléments sont passés à travers, gardez-les pour la 51 ! Puisque la fête du titre est différée, c'est l'occasion... J'ai pas mal de soucis en ce moment (certains savent de quoi il retourne), raison pour laquelle c'est la der de "mes" news, toutes mes confuses si tout ce que vous attendiez n'y apparaît pas... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 il ne vous plaisait pas mon super compte rendu du match à Rome??? il sera peut etre dans la prochaine news 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djila6922 Posted April 21, 2007 Report Share Posted April 21, 2007 il sera peut etre dans la prochaine news oui, espérons que je ne l'ai pas fait pour rien :kiconsole: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted April 23, 2007 Report Share Posted April 23, 2007 Faut que je vérifie ce que j'ai en stock ou alors tu me renvoies tout par sécurité. En ce moment, je suis à côté du carton, je devais intégrer cet article et je ne l'ai pas fait, alors on n'y passe pas des siècles, c'est moi qui fais la news 51 et je mets cet article; franchement c'est piteux de ma part et bien à moi de rattraper la connerie. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted April 23, 2007 Report Share Posted April 23, 2007 Faut que je vérifie ce que j'ai en stock ou alors tu me renvoies tout par sécurité. En ce moment, je suis à côté du carton, je devais intégrer cet article et je ne l'ai pas fait, alors on n'y passe pas des siècles, c'est moi qui fais la news 51 et je mets cet article; franchement c'est piteux de ma part et bien à moi de rattraper la connerie. vous voulez pas mettre au passage , mon cr du derby a saint etienne aussi ? :gné: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts