Posté(e) le 18 avril 200718 a comment_163649 Juste avant, espérons-le, la fête du titre, voici le numéro cinquante... Largement rédigé par ce qui sera l'équipe de rédaction jusqu'à la fin de saison - et peut-être au-delà. :megacool: Hexanews50.pdf Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163666 muy bien ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163686 Y sont où mes Breto-romains ? :hein: Bon, c'est cool tout ça Merci encore Cyrille, ça fait bien plaisir de lire ça ! Pour la prochaine, tous à vos claviers Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163730 trés sympa :megacool: Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163765 :megacool: « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163771 Y sont où mes Breto-romains ? :hein: Bon, c'est cool tout ça Merci encore Cyrille, ça fait bien plaisir de lire ça ! Pour la prochaine, tous à vos claviers il ne vous plaisait pas mon super compte rendu du match à Rome??? Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163777 très bon travail, comme d'hab' :megacool: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163790 J'ai fait au mieux, si des éléments sont passés à travers, gardez-les pour la 51 ! Puisque la fête du titre est différée, c'est l'occasion... J'ai pas mal de soucis en ce moment (certains savent de quoi il retourne), raison pour laquelle c'est la der de "mes" news, toutes mes confuses si tout ce que vous attendiez n'y apparaît pas... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 avril 200718 a comment_163796 il ne vous plaisait pas mon super compte rendu du match à Rome??? il sera peut etre dans la prochaine news "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 avril 200718 a comment_163922 il sera peut etre dans la prochaine news oui, espérons que je ne l'ai pas fait pour rien :kiconsole: Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164029 Faut que je vérifie ce que j'ai en stock ou alors tu me renvoies tout par sécurité. En ce moment, je suis à côté du carton, je devais intégrer cet article et je ne l'ai pas fait, alors on n'y passe pas des siècles, c'est moi qui fais la news 51 et je mets cet article; franchement c'est piteux de ma part et bien à moi de rattraper la connerie. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164108 Faut que je vérifie ce que j'ai en stock ou alors tu me renvoies tout par sécurité. En ce moment, je suis à côté du carton, je devais intégrer cet article et je ne l'ai pas fait, alors on n'y passe pas des siècles, c'est moi qui fais la news 51 et je mets cet article; franchement c'est piteux de ma part et bien à moi de rattraper la connerie. vous voulez pas mettre au passage , mon cr du derby a saint etienne aussi ? :gné: Signaler