Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_163162 ah ben oui bien sur Z'avais z'oublié cette affaire ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_163181 Oh joli Candice ! :megacool: Je savais pas que tu étudiais le jap', car je ne pense pas que tu es trouvé ça dans un traducteur en ligne, c'est grammaticalement trop correct, les trad' en ligne ne pondent généralement pas des phrases aussi bien formulées !!! Meci mais tu me surestimes. Google est un très bon allié. Signaler
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_163189 Il m'a acheté un coffret de japanime bien sûr (entre autre), je pense que tu connais : Kimagure Orange Road... Kor tres bon choix surtout VO que vf! bravo Bouga!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_163198 Watashi wa ICHIBAN !!! GUREITO dessu ! Evidemment en VOSTFR pour KOR Otaku Toujours. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_163206 bon anniversaire celine oui kor il le faut en vost en vf les episode sont curieusement tous coupe JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163207 bon anniversaire celine oui kor il le faut en vost en vf les episode sont curieusement tous coupe oui et aussi la parole est (je m'excuse) a chier!!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163218 bon anniv' miss merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_163252 pas allumé mon ordi depuis ce week end, alors malgré le retard, bon anniversaire Céline :bisou: Signaler
Posté(e) le 13 avril 200718 a comment_163264 ouais! bon anniv avec touplin de retard mais touplin de mimis quand même ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler