Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_163036 Joyeux anniversaire ^^ !! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_163076 bon anniversaire mimite!! je parle japonais regarde!! qu'est ce que tu recoit comme cadeau?? slip? sakakiki strings OL?? filakuku des actions OL?? tula danlku :kitrinque: Modifié le 10 avril 200718 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_163077 Aaaaa je me suis trompé! c'est MISS bouga!! j'ai cruu Mister bouga!!? Bouga achete quel cadeau?? soutien gorge? sakanéné jupe mini? oraduku jupe tres provocante? ylatouvu takataté! :kiboit2: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_163081 Ces barres le Otaku Bon anniv' :megacool: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_163096 Bon anniversaire Celt !!!!!!! :kitrinque: :bisou: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_163101 Bon anniversaire Madame Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_163102 Joyeux anniversaire Miss Bouga! Oh merci ma petite Delph chérie de me créer ce post ! :bisou: bon anni Rhâââââ c'est malin j'ai bavé sur mon clavier... :faim: Happyo birthdayoko ! C'est quoi ça comme langue ? Bon anniversaire Céline Dites "33"... C'est pas 33, c'est 29... pour la quatrième année consécutive... :kisifflote: Otanjôbi ni omedetô gozaimasu Oh joli Candice ! :megacool: Je savais pas que tu étudiais le jap', car je ne pense pas que tu es trouvé ça dans un traducteur en ligne, c'est grammaticalement trop correct, les trad' en ligne ne pondent généralement pas des phrases aussi bien formulées !!! Aaaaa je me suis trompé! c'est MISS bouga!! j'ai cruu Mister bouga!!? Bouga achete quel cadeau?? soutien gorge? sakanéné jupe mini? oraduku jupe tres provocante? ylatouvu takataté! Il m'a acheté un coffret de japanime bien sûr (entre autre), je pense que tu connais : Kimagure Orange Road... Merci à tout le monde en tout cas et gros bisous à mes copines chéries :bisou: et aux autres ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_163103 :kiarriveaprèslabataille: :oops: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_163105 :kiarriveaprèslabataille: :oops: pareil pour moi... Bon nanniv' quand meme Signaler
Posté(e) le 10 avril 200718 a comment_163137 ok j'avoue, je maîtrise mieux le coréen que le japonais soutien gorge? sakanéné jupe mini? oraduku jupe tres provocante? ylatouvu takataté! Signaler
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_163143 meme si t'as pas trop droit on boira pour toi :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_163153 meme si t'as pas trop droit on boira pour toi :bisou: C'est un peu vicieu ça ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_163154 C'est un peu vicieu ça ! c'est tout moi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 avril 200718 a comment_163159 je crois qu'elle allaite... ca fait peut etre un peu tot pour éduquer sarah "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler