Aller au contenu

Gégé....


$ynop$

  

21 membres ont voté

  1. 1. Doit-il partir ?

    • Oui
      4
    • Non
      11
    • Peut importe, c'est pas lui le plus important
      6


Messages recommandés

On commence à entendre parler de Gh qui ne serait pas/plus l'homme de la situation....

Selon vous, doit-il partir (ou etre virer, ce qui revient au meme) ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas spécialement d'avis sur la question. Je crains qu'il ne croule en ce moment sous les propositions. Je me souviens aussi que beaucoup de supporters lyonnais étaient très sceptiques lors de son arrivée (souvenir du sélectionneur de la France 1993 ?), et, finalement, il a continué à gagner 2 titres de champion. Bref, pour moi, il a fait aussi bien que Paul Le Guen.

Par contre, là où il m'énerve, c'est quand il réclame des joueurs au mercato (des Fabio Santos, des Baros "avec une grande expérience de la Ligue des Champions" ou des A. Diarra) et qu'il ne les fait pas jouer ou si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas spécialement d'avis sur la question. Je crains qu'il ne croule en ce moment sous les propositions. Je me souviens aussi que beaucoup de supporters lyonnais étaient très sceptiques lors de son arrivée (souvenir du sélectionneur de la France 1993 ?), et, finalement, il a continué à gagner 2 titres de champion. Bref, pour moi, il a fait aussi bien que Paul Le Guen.

Par contre, là où il m'énerve, c'est quand il réclame des joueurs au mercato (des Fabio Santos, des Baros "avec une grande expérience de la Ligue des Champions" ou des A. Diarra) et qu'il ne les fait pas jouer ou si peu.

C'est exactement mon opinion, je rajouterais Benzema....bref il applique la même tactique que Le Guen qui ne changeait jamais son onze de départ ou si peu. Si il y a un changement, Paul faisait entrer les remplaçants dans le dernier quart d'heure, Gérard à la soixantième en général !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, là où il m'énerve, c'est quand il réclame des joueurs au mercato (des Fabio Santos, des Baros "avec une grande expérience de la Ligue des Champions" ou des A. Diarra) et qu'il ne les fait pas jouer ou si peu.

oui, enfin, Fabio Santos, ce n'est pas lui, c'est Lacombe, et il n'a pas manqué de le dire assez souvent.

Baros, c'est plus vrai, et ça m'énerve un peu aussi, mais j'imagine que si Baros jouait plus souvent, on lui reprocherait aussi de mettre Fred sur le côté, non?

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il ne fait pas tant tourner que ça. Il a peut-être voulu préserver les cadres en vue des grandes échéances de février-mars mais il a désormais 10 matchs pour préparer la saison prochaine et faire tourner un peu et tester d'autres chémas, d'autres joueurs.

Et puis, si on veut être un peu cynique, les Fabio Santos et cie, si on veut les vendre convenablement, il faudra bien les montrer un peu.

Bref, pour moi, il a fait aussi bien que Paul Le Guen.

je pense qu'il a fait mieux. GH peut nous permettre de franchir ce cap, alors qu'avec PLG j'avais l'impression qu'il aurait été difficile de faire mieux.

Maintenant, tant qu'on ne cotoie pas le groupe en permanence, il est difficile de se faire une opinion très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'élimination contre Rome, Houllier avait déclaré qu'il fallait désormais bâtir l'avenir sur les joueurs arrivés + récemment ou pas encore beaucoup utilisés, en citant nommément les Baros, Benzema, Källström, Diarra...

Il ne s'y est pas vraiment tenu, ou du moins y a renoncé pour cette finale, comme s'il avait voulu laisser une dernière chance à "l'équipe-type" des Juninho, Tiago, Govou, Malouda, Fred. Une façon de les remercier pour le boulot accompli jusqu'ici, ou de les griller défintivement ? Un manque de culot au moment de disputer une finale ?

Difficile de répondre, surtout que les matchs internationaux disputés entre Nancy et le Stade de France sont venus fausser un peu la donne (Baros 2 x fois titulaire en sélection tchèque, par exemple).

En tout cas cela m'étonnerait que l'on revoie cette "équipe-type" là dans les semaines qui viennent. Sauf si Houllier a déjà abdiqué toute envie de garder la main sur ce groupe en vue de la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent tendance à enjoliver le passé. Avec Le Guen, on a également connu des Libourne ou des Liberec. C'est bizarre à dire, mais cette saison avec ce 6e titre de champion (avec pour l'instant plus de pts que l'an passé à la même journée) + 1 finale de coupe + 1 huitieme de LDC c'est mieux que n'importe quelle saison de l'OL.

En ce qui concerne la finale, pour moi, il me parait assez clair que Malouda Tiago ou Govou étaient crevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de GH, on peut rappeler que l'OL a remporté touplin de matchs à l'arrachée grâce à ses remplaçants, par exemple le but Benzema-Källström-Wiltord du 2-1 à l'aller à Bordeaux. Nul doute que dans l'esprit du coach, les Baros Wiltord & co avaient un rôle à jouer en finale, et tout le monde l'aurait applaudi des deux mains s'ils avaient donné la victoire à Lyon en prolongations... La blessure de Juninho et bien sûr le coup de tête d'Henrique à la dernière minute du temps réglementaire, se sont chargés de foutre en l'air ce scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...