Posté(e) le 15 avril 200718 a Auteur comment_163373 Celui-là est vraiment hardu : là ! Faut clicker sur white chamber Help Me !! :kipleure: Tu l'as fini Céline celui là ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 avril 200718 a comment_163391 Help Me !! :kipleure: Tu l'as fini Céline celui là ? Oui ! Où est-ce que tu bloque ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur comment_163404 On ne trouve pas le phare de la moto... On suppose que le néon donne un code morse mais on n'arrive pas à le déchiffrer... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur comment_163423 Bon, j'ai réussi à ouvrir la porte bleue ! Il me reste le petit bloc rouge à trouver pour la télécommande.... Et puis que faire avec les pavés ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163443 Bon, j'ai réussi à ouvrir la porte bleue ! Il me reste le petit bloc rouge à trouver pour la télécommande.... Et puis que faire avec les pavés ? Le petit block rouge se cache dans le poster, il faut bien regarder ! Les pavés ? C'est les petits blocs violets que tu appelle comme ça ? Si c'est le cas, il te serve tout à la fin... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163444 pour monter une barricade ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163449 pour monter une barricade ???? :lol: Non pas du tout ! Ils te servent pour un autre code en morse, ça correspond au dernier dessin du livre bleu... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur comment_163451 le phare est monté, mais j'comprend pas la dernire page du livre, comment on allume la lumiere pour voir dans l'autre piece, a quoi sert le crochet vers la portail et l'espece de boite accrochée à la roue... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163452 je ne peux pas accéder à votre site, mais, ca me fait tres fortement penser à un jeu sur lequel j'ai passé des nuits..... ca vous rappelle qqc ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163458 le phare est monté, mais j'comprend pas la dernire page du livre, comment on allume la lumiere pour voir dans l'autre piece, a quoi sert le crochet vers la portail et l'espece de boite accrochée à la roue... Réfléchis : t'as un trou dans le mur en face du phare de la moto, t'as un crochet, t'as un miroir ! Alors comment est-ce que tu fais à ton avis pour voir dans la pièce derrière la moto... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur comment_163459 Euh non, j'vois pas ! Mais j'dois etre trop jeune pour connaitre 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur comment_163460 Réfléchis : t'as un trou dans le mur en face du phare de la moto, t'as un crochet, t'as un miroir ! Alors comment est-ce que tu fais à ton avis pour voir dans la pièce derrière la moto... Le blem, c'est que j'ai pas le miroir... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163464 Euh non, j'vois pas ! Mais j'dois etre trop jeune pour connaitre cette ile ne te dit rien ...... :surpris: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163466 myst, ca te dit qqc ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163469 je ne peux pas accéder à votre site, mais, ca me fait tres fortement penser à un jeu sur lequel j'ai passé des nuits..... ca vous rappelle qqc ? c'est exactement la réflexion que je me faisait... Sev tu connais pas Myst? Celine tu dois connaitre toi, non? Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163472 demande à ton chéri... il t'expliquera... j'en ai peut etre meme une copie (de sauvegarde) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163480 Nan je connais pas, enfin si de nom mais je n'y ai jamais joué... Bon Sev' ça y est t'as le miroir et les jumelles ? Tu devrais réussir à faire quelque chose maintenant ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur comment_163503 J'ai le miroir, les jumelle. J'ai eu le code mais j'ai tout fermé. Donc j'ai pas vraiment avancé depuis 1 + 1 = 4 Signaler