sandratjacquot Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 (edited) Qui va à MURET le 10 mars pour le chalenge de FRANCE. TOOOOOOONNNNNNN où est tu? Sevi sera une occasion pour moi de faire un petit bisou au bébé Edited March 9, 2007 by sandratjacquot 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Qui va à MURET le 10 mars pour le chalenge de FRANCE. TOOOOOOONNNNNNN où est tu? Sevi sera une occasion pour moi de faire un petit bisou au bébé Rhooooooooooooooooooo, fallait envoyer un mail jacquot ! Je decouvre le message par pur hasard :spamafote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 11, 2007 Author Report Share Posted March 11, 2007 Tu as raison,j'ai manqué d'imagination. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 il fallait surtout le préparé un peu plus tôt que 2 jours avant! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
viking-lyonnais Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Qui va à MURET le 10 mars pour le chalenge de FRANCE. TOOOOOOONNNNNNN où est tu? Sevi sera une occasion pour moi de faire un petit bisou au bébé Heu j'ai comme l'impression que certains ont trop fait la fête c'est dernier temps. La rencontre à lieu le 18 mars..... :kisifflote: sinon une p'tite info: La finale de la sixième édition du Challenge de France Féminin se déroulera le samedi 12 mai au stade Auguste Delaune de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 14h30. 0 Quote Normand à jamais, depuis toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 18 Mars ??????? Ca veut dire que le match n'a pas eu lieu encore ?? Jacquot, tu fumes quoi en ce moment :lol: Je vais suivre ce post avec intérêt si tel est le cas car du coup, on pourrait venir voir les filles s'il fait beau et te présenter notre ptit père Jacquot 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 12, 2007 Author Report Share Posted March 12, 2007 Grosse erreur c'est bien le 18. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Alors peut être que nous y serons 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 13, 2007 Author Report Share Posted March 13, 2007 (edited) C'est parfait.Il y aura peut être des toulousaines qui viendront encourager l'O L . :bravo: Edited March 13, 2007 by sandratjacquot 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Ces dernies jours c'était plutôt l'Algarve Cup, avec plusieurs Lyonnaises engagées en Equipe de France. Des news ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 défaite 4-0 en ouverture contre le danemark, victoire 1-0 contre l'Allemagne championne du monde en titre et revictoire contre la Norvege. Elles joueront la 3eme place contre la Suede . 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Algarve... Danoises... Suèdoises... Norvégiennes... Euh les gars, ça vous dit pas qu'on se fasse le dep la prochaine fois ?! :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Vous avez plus d'infos ? Heure ? Lieu exact ? Mais bon, vu le temps qu'ils annoncent pour dimanche, j'ai bien peur que nous ne puissions venir 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 16, 2007 Author Report Share Posted March 16, 2007 Stade nord terrain n°2 Av. Bernard IV Muret. Je n'ai pas l'heure, mais je pense à 15 heures ou 15 heures 30. :allez OL: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 OK, horaire à confirmer alors. S'il fait beau, nous serons surement de la partie 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 17, 2007 Author Report Share Posted March 17, 2007 Ne feront pas le dép. à MURET, Hodda LATTAF, Sonia BOMPASTOR et Sherley. Les deux premières sont mises au repos et la troisième est malade. Un allier de plus pour les olympiènnes, le public du TFC. En effet une ou deux voitures seront présente pour encourager les filles. Principale raison, MURET auriat fait des déclarations sur le TFC pas de bons goût. Résultat, les toulousaines veulent absolument voir MURET prendre une raclée. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Ce sera sans nous, il fait trop froid et je suis enrhumé 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Victoire tranquille des Lyonnaises 5-0 sous les yeux de Jacquot (t'as tout loupé, le pâté était super !) :angel_not: Et Juvisy s'étant fait sortir à Saint-Brieuc :surpris: il y a la place pour réaliser le doublé cette année ! 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Dommage que le beau temps n'est pas été de la partie car entre un mari malade et un fils avec de la fièvre, nous n'avons pu assister à cette belle victoire ! 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 19, 2007 Author Report Share Posted March 19, 2007 Victoire de l'OL 5 but à rien. :bravo: But de BRETIBNY à la 13', 27', 72', et 85', 63' CAIRATY Océane. L'équipe: 1 PEGAZ, 2 DUSANG, 3 BLANC, 4 LEPAILLEUR, 5 DUCHER, 6 Simoné, 7 BRETIGNY, 8 CHELLALI, 9 DALI, 10 ABILY, 11 RENARD, 12 CAIRATY, 13 BRUET, 14 NAUD. Sandrine DUSANG a tenue le poste d'aile gauche et RENARD Wendy ( qui promet ) le poste en charnière centrale. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 19, 2007 Author Report Share Posted March 19, 2007 ALGRANGE A.S. 2-1 REN.CPB BREQU MURET 0-5 LYON TOURS 6-1 BESANCON ST ETIENNE RC 2-0 TOULOUSE SAINT BRIEUC 1-0 JUVISY FC.FEM HENIN-B. FCF 1-0 VERCHERS ST G EVREUX A.C. 2-3 COMPIEGNE USC Voilà les scores. Pour la petitehistoire, l'arbitre de la rencontre à MURET était Mme BONIN l'épouse de Jean Marc ex arbitre de L1 et cette dame était également sur la touche pour la finale du chalenge perdu par les lyonnaises. Mais àprés le premier but marqué par l'OL j'étais rassuré. Pour l'élimination du TFC par les vertes, aucune gloire pour cette victoire, car l' infirmerie du TFC ne désemplie pas. En effet pas moins de 7 titulaires sont absentes. Verra t on une finale OL / sainté. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Allez, c'est bien parti pour cette coupe ! je sens bien deux doublés à l'OL cette année ! :kisifflote: Rayls 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 20, 2007 Author Report Share Posted March 20, 2007 C'est vraie mais il reste MONTPELLIER le grand rival et aissi il ne faut pas oublier SAINT BRIEUC. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Prochain tour les quarts ca sera un déplacement a Compiègne (D1) le 22 Avril En cas de victoire demi contre St Etienne ou Tour à Lyon le 1er Mai.... 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 Je ne vais pas faire l'oiseau de mauvais ogure mais le derby que je pressentais se profil. :bravo: :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts