Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160675 Help me !! J'arrive pas à lire mes photos de mon APN car Chris a voulu tester la qualité maxi mais du coup, ce ne sont plus des .JPG mais des .RAF :kipleure: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160695 Et installer ton CD fourni avec l'appareil ? C'est déjà fait ? Apparemment, c'est le mode RAW de ton appareil (Fuji ?) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160724 RAF ??? Rien A Foutre ! :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a Auteur comment_160739 ah ah ah Gaël Ludo : on n'arrive plus à mettre la main sur le CD. Effectivement, c'est un Fuji mais c'est tout bon, chris a trouvé qqlch hier soir Merci qd mm 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160740 je savais que ca te ferait rire "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160763 c'est clair "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160769 peut étre il faut renommer tes photos .jpeg ou .bmp et lire avec acdc!! :spamafote: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler