Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160665 La France sera représentée par....... Les Fatals Picards !!!! Pour mémoire (ou pour ceux qui ne connaissent pas...) : http://www.radioblogclub.com/open/120726/g...ak%20Est%20Mort "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160668 mouais on fera 15e au lieu de 20e, non? déjà c'est moins cul cul que d'habitude Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160670 Allez, 18è Par contre classement des quiches, 1er comme d'hab Modifié le 7 mars 200719 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160674 Dort mon enfant, dort mon fils... :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160677 j'me marre en les ecoutant mais bon, pas sur que les autres pays adherent à la musique s'ils ne comprennent pas les paroles... des que nous on a du mal... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160685 Moi déjà j'adhère pas du tout, j'ai même pas pu écouter la chanson en entier tellement elle est saoulante! Delf Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160694 Une voix exaspérante, style ado avec la voix en train de muer, super clavasse. Et puis tu sais ce qu'il te dit Goldorak ? Ptit con, quand il t'aura mis son fulguropoing dans le derche, faudra pas t'étonner ! GOLDORAK EST ETERNEL ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160701 hep hep hep, du calme ludo ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160713 Euh, c'est de l'humour et c'est pour chanteur : t'as saisi au moins ? :hein: *edit pour ajout de smiley parce que sinon ca fait trop sévère * Modifié le 7 mars 200719 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160715 lol moi aussi je joue avec les smileys :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160723 Ca ne pourra pas être pire que l'année dernière ou on avait marqué 1 point. Cette année, l'objectif este de faire mieux, donc 2 points . Sinon, un 2eme "Lordi" qui gagne ça le ferait bien. Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a Auteur comment_160725 ce ne sera pas ce morceau, mais ca c'est un de leur vieux tubes... Perso, je trouve ce morceau Enorme... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160772 Une voix exaspérante! une voix de patriiiiick bruel :youpi: j'entend pas bien la parole je suis demi sourd! sa voix ressemble a bruel :spamafote: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 mars 200719 a comment_160865 Pfff, kilékon, Goldorak peut pas mourir, c'est un robot, par contre Actarus lui il peut mourir... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler