$ynop$ Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 La France sera représentée par....... Les Fatals Picards !!!! Pour mémoire (ou pour ceux qui ne connaissent pas...) : http://www.radioblogclub.com/open/120726/g...ak%20Est%20Mort 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 mouais on fera 15e au lieu de 20e, non? déjà c'est moins cul cul que d'habitude 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 (edited) Allez, 18è Par contre classement des quiches, 1er comme d'hab Edited March 7, 2007 by NeuFreu 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Dort mon enfant, dort mon fils... :lol: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 j'me marre en les ecoutant mais bon, pas sur que les autres pays adherent à la musique s'ils ne comprennent pas les paroles... des que nous on a du mal... 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Moi déjà j'adhère pas du tout, j'ai même pas pu écouter la chanson en entier tellement elle est saoulante! 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Une voix exaspérante, style ado avec la voix en train de muer, super clavasse. Et puis tu sais ce qu'il te dit Goldorak ? Ptit con, quand il t'aura mis son fulguropoing dans le derche, faudra pas t'étonner ! GOLDORAK EST ETERNEL ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 hep hep hep, du calme ludo ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 (edited) Euh, c'est de l'humour et c'est pour chanteur : t'as saisi au moins ? :hein: *edit pour ajout de smiley parce que sinon ca fait trop sévère * Edited March 7, 2007 by La Mite en Pullover 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 lol moi aussi je joue avec les smileys :bisou: 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Ca ne pourra pas être pire que l'année dernière ou on avait marqué 1 point. Cette année, l'objectif este de faire mieux, donc 2 points . Sinon, un 2eme "Lordi" qui gagne ça le ferait bien. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 8, 2007 Author Report Share Posted March 8, 2007 ce ne sera pas ce morceau, mais ca c'est un de leur vieux tubes... Perso, je trouve ce morceau Enorme... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Une voix exaspérante! une voix de patriiiiick bruel :youpi: j'entend pas bien la parole je suis demi sourd! sa voix ressemble a bruel :spamafote: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Pfff, kilékon, Goldorak peut pas mourir, c'est un robot, par contre Actarus lui il peut mourir... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts