Aller au contenu

La Question....


$ynop$

  

12 membres ont voté

  1. 1. Un coup d'arret ?

    • Oui
      9
    • Non
      3
  2. 2. La Fin d'un cycle

    • Oui
      10
    • Non
      2


Messages recommandés

Après la défaite du match d'hier, 2 questions se posent....

Est-ce un coup d'arrêt ?

Est-ce la fin d'un cycle ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un coup d'arrêt, on l'a déjà eu en janvier-février c'est la fin d'un cycle. La lassitude aurait-elle gagné certains joueurs, je finis par me le demander. Beaucoup trop de joueurs cirent le banc aussi et ne jouent que quelques miettes et il me semble que plus personne parle de cette fameuse ambiance de vestiaire qui semble bel et bien tombée au fond du puits.

Houllier aurait-il perdu les clefs du bon fonctionnement de la machine lyonnaise? pourquoi Juninho est-il devenu si moyen? Coupet morose? Malouda impuissant? L'avenir nous le dira....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait! chaques club connait fin de cycles!

juni 32 ans, claudio joue plus, wiltord comme juni, coupet 34 ans! malouda et abidal a chelsea et a barça! govou marque pas bcp des buts alou diarra moi je préfère djila diarra :spamafote:

je rêve de mercato d'été! :fumi:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un coup d'arret, un gros même puisque la saison est quasi terminée....

Il nous reste la finale de la CLIG et mathématiquement il nous manque 7 victoires sur 11 matchs pour etre champion...

Réellement, je pense que 5 suffiront...

Autrement dit il nous reste à gagner 6 matchs sur 12....

Quel Challenge !!!! :fumi:

La fin d'un cycle ?

Oui et non. Oui, car certains joueurs vieillissant vont commencer à décliner, ou meme nous quitter, et NON? car, je veux croire que JMA et GH ont bien géré leur truc comme souvent et que la saison prochaine on aura aussi une équipe compétitive...

Des jeunes venant remplacer les anciens et ainsi une rotation naturelle qui maintiendrait l'équipe sur le haut de l'affiche....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien gerard mais il faut tourner l'effectif!!

pourquoi benarfa joue pas :fumi: et benzema wilotrd caçapa!! gerard ecarte trop claudio nos bréziliens sont en colère!! aussi hier pourquoi gerard met alou diarra qui blesse depuis 6 semaines!!! il faut faire jouer fabio santos gerard! et aussi baros on a acheter pour quoi faire :spamafote:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les choix des joueurs, je pense que GH a ses raisons...

Mais, effectivement, j'ai une question...

Pourquoi avoir chercher absolument un attaquant qualifié pour la LDC si c'est pour ne pas le faire jouer en LDC ????

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelquechose semble cassé. Le collectif ne répond plus, y'a même eu de la résignation dès le premier but hier soir.

De mon coté je me pose de plus en plus la question du départ d'Houiller. il a eu tout ce qu'il voulait au mercato pour ne pas les utiliser en LDC, les mains libres pour gerer son groupe et la plus rien ne répond. Sur le talent et l'envie une victoire par ci par là mais plus de continuité, des dents qui semblent grincer et une ambiance collective qui s'est dégradé.

Bref, j'ai l'impression que les choses lui echappent et que pour lui avoir cédé tout ce qu'il souhaitait, Aulas ne lui pardonnera rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin d'un cycle, non, je ne crois pas. Comme l'a dit justement Liza hier sur C+, l'OL évolue chaque année en injectant 1 ou 2 nouveaux joueurs dans l'équipe type et je ne vois pas a priori pourquoi on changerait subitement de méthode qui nous a si bien réussi.

Idem.

D'un coté, on peut se dire que certains sont "vieux" et qu'ils ne pourront plus avoir leur niveau sur une saison complète. On a aussi le départ de certains qui va devenir indéniable (Abidal (q j'aime de moins en moins, grosse tete), Malouda, Govou (enfin lui c'est un cas a part :fumi: ))

Mais de l'autre, on a aussi des jeunes qui ne demandent qu'a progressé : Benzema, Toulalan, Fred (on oublie trop vite qu'il n'a q 23 ans), Clerc, Ben Arfa. Et aussi des joueurs qui ne sont pas la depuis longtemps : KK, Diarra (qui peut trouver sa place dans cette équipe je pense), Squillaci.

La défaite d'hier est un coup d'arret, car l'OL sort plus tot cette saison de la LDC et après ce qu'ils avaient montré fin 2006, on peut nourrir des regrets.

Au passage, Lyon pouvait rentré dans le TOP 8 au classement UEFA l'année prochaine (dans le 1er chapeau pour le tirage de la LDC), mais la, ca semble bien compromis. Pour l'instant, Lyon est 8ème (le site de référence maj); mais Chelsea et MU sont derrière à peu de points (3 pour Chelsea et 5 pour MU mais qui compte un match en moins).

Chelsea s'étant qualifié pour les 1/4, faudrait qu'ils s'arrètent la.

Mais bon, faut voir si tout ceux qui sont devant l'OL seront en LDC la saison prochaine (pour le moment seul le Milan AC n'est pas qualifié vu sa 6ème place dans le Calcio)

Pour la rencontre face à l'OM ce WE, je ne sais pas trop quoi penser.

Comme l'a dit Gob, l'OM est un peu "à la rue" en ce moment, ils ne viendront peut etre pas chercher la victoire a Gerland, mais un nul.

Mais l'OL n'aime pas perdre et aura la tete dans le sac après cette élimination précoce. Il me semble que l'OL avait perdu face au PSG après son élimination face au PSV il y a 2 saisons.

En ce qui concerne GH, j'était plutot "content" de lui. Mais la, je me demande s'il n'y a pas un pb. C'est bizarre cette équipe qui joue très bien et qui enchaine les victoires avec la manière parfois et puis tout d'un coup plus rien....gros passage à vide. :huh:

Je me dit qu'un entraineur avec moins la grosse tête conviendrait peut etre mieux à l'OL. En plus on parle de GH comme entraineur d'un équipe nationale (Australie je crois ?).

Pourquoi pas le retour de PLG après la descente du PSG en L2 :fumi:

(je plaisante, car je ne souhaite pas que le PSG descende et PLG n'avait pas assez de "poigne" je trouve)

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...