Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Juste pour vous dire qu'ici, les pompiers sont venus 2 fois pour mon co* de chat bloqué sur le toit...

Etant clostro moi aussi, je comprend la réaction de raskol car j'espère qu'on l'aurait fait pour moi si j'avais été dans ce cas là. Maintenant, à qui la responsabilité ? J'm'y connais pas assez pour répondre...

Aline : et quand on a la phobie de faire soigner sa phobie ? :telletubbies: :ninja:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

Certainement que dans 90% des cas les crises de panique se terminent sans problèmes graves, mais j'avoue qu'elles sont assez délicates à gérer.

Je veux bien aussi croire qu'il est possible de les calmer, mais alors je voudrais apprendre, parce que lorsqu'il etait dans l'ascenseur, nous sommes descendus à deux seulement pour ne pas avoir trop de monde, on lui parlait très calmement, on le rassurait et d'après ce qu'il a dit après coup, ca ne faisait qu'empirer les choses, il a dû me dire un truc du genre : "tu me disais de me calmer, de respirer profondément, mais je pétais un cable, et c'était pire quand tu me répétais ça" !!

Dans l'ascensceur en lui même il n'y a rien eu de cassé, il a démonté la barre située sous la vitre pour essayer de la passer dans la porte afin de se dégager. Lorsque nous avons ouvert la porte, comme elle résistait, on a fait levier, et c'est là le problème, la porte est sortie de son rail et je pense même qu'elle a dû se tordre.

Pour témoigner encore de l'intensité de la crise, une fois la porte assez entrouverte pour passer nos mains afin de tirer la porte, notre cher ami nous donnait des coups sur les mains avec la barre alors qu'on avait les mains coincées puisqu'on essayait d'ouvrir, résultat fracture d'un doigt et contusions !!!

Bref, comme ça a l'air de susciter des réactions, je vous tiendrait au courant de la descision des flics. :telletubbies:

Modifié par Raskol

Posté(e)
Bref, comme ça a l'air de susciter des réactions, je vous tiendrait au courant de la descision des flics. :fumi:

Juste pour pas se tromper, les flics ne decideront de rien il prendront les auditions de tout le monde, puis en referreront au magistrat qui lui decidera des poursuites ou non.