Aller au contenu

Avis à la population... lyonnaise.


La Mite en Pullover

Messages recommandés

Attention, nouveau radar automatique sur le périphérique au niveau du Parc de Parilly. Il ne semble pas être double-sens, et flashe quand on va "Gerland jusqu'à la Cité internationale" (en fait la direction doit être Est :D). Il est situé avant le gros virage sur la gauche, 1 km environ après Carrefour Vénissieux dans ce sens. Il était en test seulement aujourd'hui et il a bien crépité ;)

radarv.jpg

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais n'empeche que ça bouchonne guère quand c'est payant ! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince en plein sur mon trajet surtt quand je commence a 4h00 et que je suis a la bourre je risque de l oublier celui la :D

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca en fait 2 avec celui de l'astroballe en peu de distance....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sens-là, ce sont surtout les camions qui prennent le virage trop vite, il y en a qui se couchent dans ce virage.

Dans l'autre sens, il est presque certains qu'il y en aura un, les accidents ne sont pas rares, spécialement les jours de pluie, car c'est un joli S en descente sans visibilité.

Entre l'Astroballe et celui-ci, ca doit tout de même faire 5km. Je trouve celui-ci bcp plus justifié que l'autre, accidentogèniquement parlant. Je suis aussi surpris qu'il n'y en ait pas un au niveau du gros virage au niveau de Gerland.

Je suis pour les radars automatiques là où c'est justifié par un risque pour les conducteurs, mais les autres, ceux en ligne droite limitée à 90 au milieu du néant, je ne suis pas fan du tout >_<

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le 70, c'est uniquement au niveau du virage en question, c'est encore 90 au niveau du radar, je passe devant tous les jours :D

Il n'a pas l'air d'être encore vraiment en fonction pour le moment, car j'ai vu une voiture passée vite devant sans qu'il ne se déclenche. Et pour information, il s'agit d'un nouveau modèle de radar, très petit et étroit.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disaient hier à la radio qu'il était encore en test...

Attention aussi à celui de Fourvière qui a changé de sens : il flashe à l'entrée du tunel direction Paris-Marseille à 70km/h

je monte jamais la haut :telletubbies:

y'a que des trous !!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...