La Mite en Pullover Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 (edited) En surfant, j'ai vu un avatar "gif animé" d'une action que je n'avais jamais vu avant, si quelqu'un a des informations (équipes, carton rouge ?), je suis preneur ! Je sais que c'est tout petit, mais suffisant pour des accrocs du ballon comme vous tous LIEN NE MARCHE PLUS Edited February 28, 2007 by La Mite en Pullover 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Je l'avais vu a la télé celle ci, même prise en signature quelques temps avant que les yeux du prez de l'époque se plaignent.... :angel_not: C'est Sud Américain et y' a eu 6m il me semble. D'ailleurs l'attaquant s'en tire bien, simuler une décapitation, c'est limite expulsion. :spamafote: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 dans le genre gros bourin on a aussi rodriguez actuel def de l om 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 En surfant, j'ai vu un avatar "gif animé" d'une action que je n'avais jamais vu avant, si quelqu'un a des informations (équipes, carton rouge ?), je suis preneur ! Je sais que c'est tout petit, mais suffisant pour des accrocs du ballon comme vous tous :unsure: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 :unsure: L'URL ne pointe plus sur la bonne vidéo, hier ça marchait !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 mais oui,.. bien sur... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Admirer 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Admirer quoi...ta jolie faute d'orthographe :troplol: 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 quoi...ta jolie faute d'orthographe :troplol: je me suis fait la meme remarque... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 28, 2007 Author Report Share Posted February 28, 2007 Désolé pour le gif qui ne fonctionne plus, dès que je remet la main dessus, je le sauvegarde ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Admirer joli, mais une semaine trop tot.... :spamafote: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 joli mais: jeu dangereux => coup franc pour le PSG ha j'oubliais, la verdure contrôle les arbitres et la ligue..... :diable: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Comment peut on dire qu'il y a faute d'orthographe (d'accord dans ce sens) alors qu'il n'y a qu'un mot... :jmecache: 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts