Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184448 Les Hexagones s'associent à la Cosa Nostra pour la lutte contre le cancer. Comme vous le savez, Jérémy, un ancien Hexa, également membre des Lugdus, est décédé il y a quelques mois, d'une tumeur au cerveau. Sa famille et ses proches ont créé une association, Le Sourire de Jé, et nos 2 groupes (la CNL et les Hexas) ont décidé de s'engager dans cette lutte. La journée de lutte contre le cancer était le 4 février et à cette occasion, un tifo contre le cancer et pour soutenir l'association "le sourire de jé" est organisé à l'occasion du match OL-sochaux le 9 février par la CNL. Ils nous ont demandé de participer à la confection de ce tifo. Motivez vous et RDV à 8h devant le VS pour la mise en place du tifo. Merci d'avance. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184450 Très bonne initiative :megacool: Je regrette vraiment de pas être là pour vous aider Signaler
Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184455 Malheureusement de Strasbourg je peux pas faire grand chose à part dire BRAVO ! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184462 Très belle initiative de la Cosa Nostra, et cool que les héxas y participent, bravo ! :megacool: Presque 1 an et 4 mois déjà... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184463 ça doit être possible pour moi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184474 Désolé pas possible et cependant je connaissais bien Jérémy, je serai présent pas la pensée. Signaler
Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184487 vu ou j'habite je peux dire que bravo Modifié le 5 février 200818 a par Tino79 Signaler