Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170197 Non mais j'vous jure, y'a des WE ou.... Ce WE, je boycotte le sport la Télé !!! Pourtant, le programme fourni est alléchant.... - 2 Finale de Grand chelem... à Wimbledon-Angleterre - 1 GP de F1... à Silverstone-Angleterre - le départ du Tour de France... à Londres-Angleterre - la 1ère étape du Tour... Toujours en Angleterre ! Non mais j'vous jure... Heureusement qu'il y a un petit Boks-Wallabies pour nous sauver le WE ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170215 Non mais j'vous jure, y'a des WE ou.... Ce WE, je boycotte le sport la Télé !!! Pourtant, le programme fourni est alléchant.... - 2 Finale de Grand chelem... à Wimbledon-Angleterre - 1 GP de F1... à Silverstone-Angleterre - le départ du Tour de France... à Londres-Angleterre - la 1ère étape du Tour... Toujours en Angleterre ! Non mais j'vous jure... Heureusement qu'il y a un petit Boks-Wallabies pour nous sauver le WE ! T'as qu'à regarder l'Euro-2007 d'escrime, ça se passe à Gent et s'est diffusé sur Sport+ et Eurosport ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170217 T'as qu'à regarder l'Euro-2007 d'escrime, ça se passe à Gent et s'est diffusé sur Sport+ et Eurosport ! on est pauvre nous on n'a pas eurosport ni sport + "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170219 on est pauvre nous on n'a pas eurosport ni sport + Rhâlala... les gueux... :Celtkidevraitarrêterdeliredesromanshistoriques: :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170220 nous ne sommes que tnttisé Modifié le 6 juillet 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170223 nous ne sommes que tnttisé Vas, manant... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170225 voui, j'entends le cri du champs qui m'appelle ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170232 Moi j'ai sport+ avec ma tnt :kiselapète: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170239 Moi j'ai sport+ avec ma tnt :kiselapète: finalement on reste 10 jours ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170250 meme sans le regarder, rien ne t empeche de faire du sport :kisifflote: :jmecache: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170253 meme sans le regarder, rien ne t empeche de faire du sport :kisifflote: :jmecache: si... le temps :kipleure: C'est pour ca que je viens de me mettre au vélo qui roule pas. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170254 si... le temps :kipleure: C'est pour ca que je viens de me mettre au vélo qui roule pas. Le temps ? Tu veux dire la météo ou ta disponibilité ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170255 dispo. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170257 si... le temps :kipleure: C'est pour ca que je viens de me mettre au vélo qui roule pas. mais le temps est annoncé beau pour ce week end Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170259 oups hors sujet ! Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170260 mais le temps est annoncé beau pour ce week end :lol: Il parlait de manque de temps (disponibilité) ! Faut lire les questions et les réponses Lolotte ! Edit : Arf... pendant que je postais tu as compris le quiproquo ! Modifié le 6 juillet 200718 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170262 J'm'en fou moi si vous voulez rester 10j ! Tu pourras mm faire du sport avec la WII :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170264 Vi j avais débuté ma réponse avant le "dispo" Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170270 J'm'en fou moi si vous voulez rester 10j ! Tu pourras mm faire du sport avec la WII :lol: :yaisse: mais attention... http://www.commentcamarche.net/actualites/...-actualite.php3 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170301 Quel monde de tarés ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170303 je crois que certains médecins avaient donné un nom du genre wiiistite ou un truc comme ca.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170306 retrouvé... je mélangeais avec le pouce.... La Wii fait décidément des ravages, et va même rentrer dans le vocabulaire médical. Après le tennis elbow (une inflammation du coude souvent constatée chez les joueurs de tennis), voici le Wiiitis. Sous ce nom se cache une inflammation du bras qui touche les joueurs qui exagèrent avec leur console de jeu, particulièrement avec le jeu Wii Sport. Un remède qui ne va pas plaire aux joueurs Le seul remède connu consiste en une cure d’une semaine d’Ibuprofen, accompagné, chose qui ne va pas plaire, par un arrêt total de l’usage de la Wiimote pendant ce laps de temps. Une vraie gageure pour certains joueurs compulsifs. Notons qu’un autre syndrome Nintendo existait déjà, le Nintendinitis, qui est caractérisé par les tendinites aux pouces causés par un usage excessif des manettes de jeu (plus de 5 heures par jour). "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170308 En attendant, elle prend la poussière car on n'a pas du y jouer depuis un bon mois 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170310 En attendant, elle prend la poussière car on n'a pas du y jouer depuis un bon mois Bah si y'a que ça, on veut bien vous en débarasser ! :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler