Posté(e) le 25 février 200719 a comment_159899 Pour la 4ème année consécutive, je viens vous annoncer la date de la 4ème journée Jouons Ensemble, et espère bien sûr pouvoir compter sur la présence des Hexa, sans qui la journée ne serait pas la même (et oui, sans compter les supporters de l'ASSE à qui vous manquez :kiconsole: ). Pour ceux qui ne connaissent par Jouons Ensemble, il s'agit d'une journée de parrainage entre supporters de football de grands clubs et des personnes déficientes mentales issues de foyers de vie ou d'instituts médico-éducatifs. Elle se déroule sous la forme d'un tournoi de football où tout le monde est rassemblé pendant de petits matches. Cette journée s'appelle Jouons Ensemble, elle aura lieu le samedi 2 Juin 2007 à Amiens. Il s'agit de la 4ème édition. La 3ème avait rassemblé : Les Hexagones (Olympique Lyonnais) L'Esprit Canari (FC Nantes) Le PSG Club Picardie (Paris Saint Germain) USS Drancy RP (Saint Etienne) La section 83 Les Ch'tis Verts Associés supporters (Saint Etienne) Les Metz Capitale (Metz) Les Lamas (Lille) Les Ch'tis Gavroches (Lens) Les Marines et Blanc Île de France (Bordeaux) Les Marines et Blanc Pole Nord (Bordeaux) Les Occifans (Toulouse) L'Équipe Monégasque de Paris (Monaco) Les KLB99 (Amiens SC) Les Fond du Bus 1999 (Lens) Pour participer, rien de plus simple, rassemble au moins 5 personnes motivées par l'esprit de la journée et venir pour le journée (9h30-18h30). Nous demandons uniquement une participation de 5€ par personne (pour le repas du midi, et le Tshirt de la journée. Cette année, les rencontres se feront toujours sur des demi-terrains, mais de nouveau avec des plus grands buts et un gardien. A votre écoute pour toute idée pour améliorer la journée (oui moi aussi je donne dans la démocratie participative :rolleyes: ) Si vous souhaitez avoir plus de renseignement, voici l'url du site de l'association : www.jouons.net ou l'adresse mail : info@jouons.net Modifié le 1 mars 200719 a par Nicodjordje Signaler
Posté(e) le 25 février 200719 a comment_159901 Merci pour l'invit Nico, on viendra avec plaisir ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 mars 200719 a Auteur comment_160214 attention ce sera finalement le samedi 2 juin et pas le 9 pour cause d'élections legislatives Signaler
Posté(e) le 2 mars 200719 a comment_160215 ah ben sans moi, je serai en espagne :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 mars 200719 a Auteur comment_160528 ah ces gens qui construisent des chateaux en espagne ! Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160796 Les Hexagones seront bien présents cette année encore :megacool: Signaler
Posté(e) le 8 mars 200719 a comment_160800 Et encore sans moi puisque je bosse ce WE-là... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161198 Avec moi, et c'est exellent d'avoir changé de date car le 09 et le 10 je suis de tournoi débutants et poussins. Et devinez ce que je fais? Hé bien je suis aux grillades. :kiboit2: Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161207 je compte bien y aller. malheuresement je bosse le week end du 2-3 juin au hac, je vais donc changer ma date de boulot pour venir champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161340 J'en serai normalement, je ne sais pas si vous avez vu, mais ils nous ont déjà placé en haut de la coupe ... celle du fair-play bien sûr --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 mars 200719 a comment_161502 Je viendrais bien sûr, je ne peux rater cet événement ! Dans la mesure du possible, ca serait bien qu'on joue plus longtemps. Après, grand buts, petits buts je m'en fiche un peu, mais j'ai trouvé qu'on n'était pas resté assez longtemps sur le terrain lors de la dernière édition. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 mars 200719 a comment_161744 ça m'a l'air bien parti pour moi également ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 avril 200718 a comment_163617 Bonjour, je suis le coorganisateur de la journée ; pouvez vous me communiquer les noms des participants dés que possible pour la création des cartes de membres obligatoire pour l'assurance comprise dans le prix de participation. merci par avance. :megacool: Voici le logo définitif Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164097 Bonjour, je suis le coorganisateur de la journée ; pouvez vous me communiquer les noms des participants dés que possible pour la création des cartes de membres obligatoire pour l'assurance comprise dans le prix de participation. merci par avance. :megacool: Voici le logo définitif on va essayer de te donner les noms le plus tot possible , oui ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200718 a comment_165075 up, les gones, qui gère ? (pour info, les lots sont encore à Lyon...) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 mai 200718 a comment_165325 Delf et moi même présents... Si on vient du vendredi soir, on aurait besoin d'un petit hébergement si qqun peut nous accueillir.. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200718 a comment_165327 gestion 'parisienne' Y a bien quelqu un qui va pouvoir vous loger sur Paris ou pas loin ... , t'inquiete Goonny. Pour les participants, on en es où ? Jacquot Titouplin Goonny Delf Ian Rayls JFK ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200718 a comment_165362 Je pense venir, mais faudra aussi un petit hébergement pour moi Signaler
Posté(e) le 13 mai 200718 a comment_165368 idem mais pas dispo pour partir le vendredi apres midi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200718 a comment_165398 je serai à l'étranger ce we là, je peux laisser un double des clés de chez moi si vous voulez Signaler
Posté(e) le 14 mai 200718 a comment_165409 Ok pour moi, mais retour sur Paris pour 19h... (Vous gagnerez bien la finale sans moi ) Signaler
Posté(e) le 15 mai 200718 a comment_165427 nous devons aussi revenir assez tot sur paris avec Delphine. Merci Nelly, j'espère qu'on aura une autre solution pour l'hebergement. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200718 a comment_165698 Y a bien quelqu un qui va pouvoir vous loger sur Paris ou pas loin ... , t'inquiete Goonny. Merci Nelly, j'espère qu'on aura une autre solution pour l'hebergement. Ben Neuilly, ca vous irait ? Pour les participants, on en es où ? --MAJ Jacquot Titouplin Goonny Delf Ian Rayls Indy MasterGone Diabolo JFK ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200718 a comment_165708 Oui j'en suis aussi, j'avais oublié dele rappeler, même topo pour moi que beaucoup, je devrait être sur Paris vers 19h :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler