fafa76 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 je vous expose la situation. Je travaille au centre de formation du hac et j'ai effectué des heures de nuit dans le cadre de veilleur de nuit. je travaillai de 22h à 7h. j'ai effectué 21 vacations entre le 24 novembre et le 18 décembres. Quand nous sommes veilleur de nuit et donc nous disposons d'une chambre comment sommes nous payés ??. En fait je devais dormir de 22h-7h mais comment suis je renumerer. - on m'a dit que je serai payé une heure sur deux mais la je ne pense pas du tout. pouvez vous me guider et m'en dire plus merci 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 ca depend comment il considère ça, est-ce une vacation à proprement dit ? ou des heures de nuit ? ou un forfait ? ou une indemnité ? une fois que t'auras répondu à ça, je pourrai peut-etre t'aider 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted February 5, 2007 Author Report Share Posted February 5, 2007 en fait j'en sais rien c'"est pour cela j'ai eu ni avenant à mon contrat. ils m'ont dit qu'il allaient le compter en vacation 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 En principe les heures de nuit sont comptabilisées de 21h00 à 05h00 du matin. Enfin dans ma convention collective concernant la sécurité en entreprise c'est comme ca et les heures sont rémunérées en hausse de 10%. 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 en fait j'en sais rien c'"est pour cela j'ai eu ni avenant à mon contrat. ils m'ont dit qu'il allaient le compter en vacation Bienvenue dans le monde de l'entreprise... A mon avis, tu devrais faire cadrer tout ce que tu fais par écrit, sinon tu vas te faire bananer en beauté ! 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted February 6, 2007 Author Report Share Posted February 6, 2007 en fait je bosse de 22h-----7h du matin je suis payé à dormr donc payé une heure sur 2 soit j'ai effectué 21 vacation donc 21 * 9 / 2 = 95 heures mon scandale de salarié abusé va faire que le hac ne rmeontera pas en ligue 1 et le fait que je n'ai pas eu de contrat les met dans l'inégalié ?? 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 Il va surtout faire qu'ils sont en position de force pour ne pas te payer ce qu'ils te doivent. Si je comprends bien, tu bosses 9h mais eux considèrent que tu ne fais que de la veille, donc que tu dors 50% du temps, et veulent te payer comme un veilleur au lieu d'un travailleur ?? 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted February 7, 2007 Report Share Posted February 7, 2007 il me semble que les surveillants d'internat ou autre ont un statut spécial au niveau du comptage d'heures par contre Fafa si tu as pas dans ton contrat un avenant ou autre parlant de ces heures, a priori ils doivent les compter comme des heures normales, non? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted February 7, 2007 Author Report Share Posted February 7, 2007 justement je compte aller faire un tour chez les conseiller prud hommes pour en savoir d'avantage, je vais avoir mon bulletin ce soir je vous en dirai plus 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Indy> connais tu un organisme/programme d'état ou autre qui permette à un salarié de reprendre une formation type Dess en étant payé/indemnisé? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted February 8, 2007 Author Report Share Posted February 8, 2007 pour 11 vacation je fus payé 334 euro brut soit 30 la nuité brut mais ces bouffons m'en payent 11 et pas 21 obligé de refaire les demarche c'est tout de même ennuyeux 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted February 9, 2007 Report Share Posted February 9, 2007 pour 11 vacation je fus payé 334 euro brut soit 30 la nuité brut mais ces bouffons m'en payent 11 et pas 21 obligé de refaire les demarche c'est tout de même ennuyeux Et pour le coup, tu dormais ou tu veillais pendant tout ce temps? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted February 9, 2007 Author Report Share Posted February 9, 2007 je dormais mais bon va dormir entre 22h et 7h quand tu essaye de savoir quel jeune se levait donc je me couchait pas avant minuit et je me levai à 6 heures. 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 Et puis tu faisais un peu le Top But de Duel prono aussi ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 En principe les heures de nuit sont comptabilisées de 21h00 à 05h00 du matin. Enfin dans ma convention collective concernant la sécurité en entreprise c'est comme ca et les heures sont rémunérées en hausse de 10%. Ca dépend, dans mon secteur (Travaux Publics), c'est de 22h à 6h et c'est 50% de plus... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 fafa, les vacations sont des forfaits, pas des heures payées vérifie au niveau du nombre, si tu as fait 21 nuits, il faut qu'ils t'en paient 21 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted February 10, 2007 Report Share Posted February 10, 2007 goonny, le mieux est de passer par un CIF (tu es salarié de ton entreprise mais ils se font rembourser une partie de ta formation) vois avec ta boite quelles sont les démarches (ancienneté minimum) après ca depend aussi ce que tu comptes faire en DESS, mais le champ est pas limité, tu peux faire une formation de plombier si tu veux je crois qu'il faut 3 ans d'ancienneté, un peu juste poru toi 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts