Jump to content

Coupe du Monde de Handball

Simgone

Recommended Posts

En ce moment se déroule la Coupe du Monde de Handball masculin en Allemagne.

Pour l'instant, les bleus sont au second tour et jouent leur derniers matchs de ce tour actuellement (ils gagnent 19-17). De toute façon, ce match est sans importance puisque les bleus sont déjà qualifiés pour les quarts de final.

Vous êtes plutôt handball et vous suivez la CDM, ou cela passe après le reste?

ça m'intéresse mais vu que je ne suis abonné à aucune chaine sportive, je me contente des 30 secondes de tout le sport!

pareil... opn aura droit à la final sur france TV si la france se qualifie :)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

pareil... opn aura droit à la final sur france TV si la france se qualifie <_<

meme la demi à 17h25 tout à l'heure!!

sur france 2

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Je comprends que l'arbitrage coûte la victoire, mais si on compte le nombre de ballons perdus et le nombre de contres qui auraient permis un break de 2 voir 3 buts, on peut voir la défaite sur cet autre registre.

De toute façon : "Il vaut mieux perdre avec les honneurs que gagner sans gloire".

14Anonyme-20120802-110755.png

Je dirai même plus:

"Il vaut mieux gagner avec les honneurs que perdre sans gloire"

C'est vrai qu'il y avait largement la plce pour faire le break avant et de se mettre à l'abri de ce genre d'incidents...

C'est rageant, vraiment.

J'ai regardé le match en différé: hier j'ai essayé de participer au débat Ségolien, mais je crois qu'il y a un topic pour ça :)

je fais du hand et pour les bras levé je suis pas trop d'accord... je m'explique, le jeu francais est lent et accelere tres vite, ce qui te donne l'impression dans un premier temps qu'ils n'attaquent pas vraiment : c'est donc pas illogique de lever le bras, au contraire les allemands sont tres rapides des le debut de l'attaque, ils donnent l'impression de ne pas "jouer la montre" d'ou pas de bras levé.

Par contre il ya 2-3 decisions plus que litigieuses : faire retirer le penalty de Abati mais surtout biensur le dernier but refusé on ne sait pas pourquoi : ca coute la qualif mais quand meme : combien de fois on est en position de mener de 2 buts et on le fait pas ?

et surtout : comment on peut prendre un but sur coup franc direct a l'arret en fin de premiere mi-temps qui fait revenir les allemands a 1 but a la mi-temps ?

C'est dommage

De toute façon : "Il vaut mieux perdre avec les honneurs que gagner sans gloire".

Pas d'accord. Je préfère gagner que perdre. Quelle que soit la manière, l'histoire du sport ne retient que les vainqueurs.

L'Allemagne est en finale et personne ne se souviendra de cette demie-finale.

L'Italie et Materazzi sont champions du monde.

jcombien de fois on est en position de mener de 2 buts et on le fait pas ?

et surtout : comment on peut prendre un but sur coup franc direct a l'arret en fin de premiere mi-temps qui fait revenir les allemands a 1 but a la mi-temps ?

C'est dommage

je me suis fait la même reamrque et l'Itw d'Onesta ma un peu réconforté....

En gros il disait que pour gagner contre l'Allemagne, il fait 3~4 buts d'avance à 5 minutes de la fin. "nous n'en avons pas été capable, tant pis pour nous.. on savait que l'arbitrage serait mauvais et on savait qu'on se ferait avoir...."

en gros CT un truc dans ce genre....

Pas d'accord. Je préfère gagner que perdre. Quelle que soit la manière, l'histoire du sport ne retient que les vainqueurs.

L'Allemagne est en finale et personne ne se souviendra de cette demie-finale.

L'Italie et Materazzi sont champions du monde.

je suis d'accord... c'est la différence entre Poulidor et Anquetil....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]