Aller au contenu

Lille - Lyon


lelyonnais59

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous je suis du Nord et je voudrais assister au match Lille -Lyon le 16 février prochain et l'an dernier j'avais résussi a avoir des places par Jacquot (donc si tu te rappeles de moi ^^ ) sinon ou je pourrais trouver des places ?

si tu est membre Hex@gone , tu pourras reserver des places en passant par Indy via mail ( indy[@]hexagones.org )

en temps voulu

Modifié par MasterGone
Merci de ne pas mettre les adresses mail en clair dans les messages pour éviter le spam...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ensuite c est très simple :

Tu mails la responsable billeterie, et quelqu'un se charge de te donner la place le jour meme devant le guichet !

Qui plus est, en tant que membre, on a des reductions sur les places defois :megacool:

ok merci Drew.

PS : si y'a un responsable de la billeterie, dites moi si je peux vous réservé des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore mais bientôt :)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu que le match est décalé au vendredi, ça m'étonnerait que le parcage soit plein. Il y aura très probablement un guichet.

Le hic, c'est l'accès au guichet : il va falloir montrer patte blanche pour accéder au parking visiteur puis à la billetterie Lyonnaise, càd CNI, carte de membre d'un groupe, etc... (ne comptez pas sur les écharpes et maillots, ça marche pas ;) ).

Sachez aussi qu'en passant par un groupe vous avez accès au tarif réduit.

Voilà, bon courage.

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Meliii : à Bordeaux j ai du faire mon air de chien battu pour avoir ma place et je l'ai eu en dernier soit 10 mins avant le debut du match ... certains se sont faits recaler bien qu'il restait des places.

La ptite anecdote : dans mon appareil photo numerique le jour meme j avais encore les photos de la semaine précedente OL - Toulouse mais j'avais pas pensé à les montrer !

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais environ 3heure d'attente pr lorient -ol

le gars de la sécu nous a fais flippé en disant qu'on rentreré pas mais finalement tout le monde est rentré

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est après ce match que je me suis penché sur le groupe tellement j avais galéré !

:yaisse:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le match est décalé au vendredi, ça m'étonnerait que le parcage soit plein. Il y aura très probablement un guichet.

Le hic, c'est l'accès au guichet : il va falloir montrer patte blanche pour accéder au parking visiteur puis à la billetterie Lyonnaise, càd CNI, carte de membre d'un groupe, etc... (ne comptez pas sur les écharpes et maillots, ça marche pas ;) ).

Sachez aussi qu'en passant par un groupe vous avez accès au tarif réduit.

Voilà, bon courage.

Merci Méli.

OL Store vend toujours des places sèches pour les matches à l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de transmettre avant ce mercredi midi vos réservations de places pour Lille, uniquement par mail à places@hexagones.org

Places à 15 euros.

Si vous prenez une voiture, transmettez moi l'immatriculation, on verra pour vous donner l'accès au parking visiteurs.

Merci d'avance,

Indiana.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut demander aux stadiers ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...