Aller au contenu

12ième journée


sandratjacquot

Messages recommandés

L'OL en déplacement est à la recherche d'une victoire en déplacement face à JUVISY. Supporters lyonnais de la région parisiènne et aussi de la capital venez encourager les filles au stade Goerges MAQUIN 9 avenue de la passerelle à VIRY CHATILLONS. Car de l'autre côté, le club local à invité du monde pour les encourager. Donc soyons tres nombreux à l'heure du coup d'envois pour 14 heures 30.Pour s'y rendre, prendre le R.E.R. D et arrêt gare de VIRY CHATILLON. Il y à 1KM 550 de marche à pied.Du résultat dépend la première place du classement de la D1

Allez les gones réservez vous le dimanche 21 janvier, et je peux vous dire que les filles comptent sur nous pour les pousser vers la vitoire. Elles auront pour renfort: Simoné et Sherley qui feront leur retour. Une autre fille vient de signer: Katia, une internationale Brésilienne. Celle ci pour des soucis de papier administrative est pour l'instant mutation alors qu'elle ne devrait pas l'être. L'OL fait valoir ses bons droit auprés de la Fédé pour retablir la vérité, donc affaire à suivre. Si elle est non mutation, elle sera sur le terrain, et fera une grand bien dans l'attaque. Donc affaire à suivre.

Je sais qu'elles seront la veille sur place ou elles seront dans un hotel des environs proche d'un stade pous s'entrainer le samedi .

Modifié par sandratjacquot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis honteux mais je ne peux pas venir ... encore 1 semaine de partielles avant la fin du 1er semestre et y a trop de boulot pour ce week end :D

C'est aussi pour cela que j'ai dû oublier Reims alors que c'est vraiment à coté...

J'essaierai de faire mieux pour Troyes le 4 février !!

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-1 des féminines, bravo !!!! (Vu sur fff.fr)

Attendons confirmation ;).

JUVISY 1 - OL 2

Sur cette victoire, oh combien importante, les LYONNES DE GERLAND prennent la tête du championnat

Les buteuses pour les Lyonnaise : Simoné et Sandrine Bretigny

De notre envoyé spécial: "Jacquot"

Modifié par viking-lyonnais

Normand à jamais, depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un superbe match avec beaucoup de suspense (trop?) mais qu'est ce que ça fait du bien!

un grand merci aux filles de Dreux venues soutenir leur marraine Hoda Lattaf et qui ont donné de la voix pour pousser les filles de l'OL!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match et sacrée ambiance !

Peut-être un tournant dans l'histoire de l'OL féminin, en tout cas une victoire disputée, arrachée à quelques minutes de la fin mais amplement méritée.

Le but de la victoire pourrait aussi bien être attribuée à Hoda Lattaf, une magnifique tête renversée qui lobe le goal, le ballon était peut-être déja rentré quand la gardienne le repousse sur Sandrine Brétigny qui n'a plus eu qu'à l'expédier dans les filets.

Voici la compo victorieuse :

Aurore Pégaz - Sandrine Dusang, Laure Lepailleur, Delphin Blanc, Coralie Ducher - Simone, Camille Abilly, Sonia Bompastor, Shirley Cruz, Alix Faye-Chellali (puis Sandrine Brétiginy) - Hoda Lattaf

Bravo les filles !

On attend les photos ;)

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...